Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Aventures de William.
de Zelota

                   


Tout d'abord Salut !Ce Blog décrira mots par mots, les histoire d'un personnage venant tout droit du fruit de mon imagination, William. Il a pour but principale de devenir un maitre Pokémon, mais voilà :
Il ce trouve dans un monde ou les dresseurs sont eux même les Pokémon.

l'histoire sera un peu du genre " technique qui déchire " ou des truc comme ça.

Bonne journée, et bonne visite sur mon blog ;)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chapitre 1: L'ombre lié.
Il fessait noir... Je n'entendez, que les bruits de ses pas. Je sentait qu'il était proche... Je pouvait entendre les bruits de sa respiration. Quand soudain, un calme inquiétant s'installa.
" William, tu ne peut te cacher de moi. " Dit une ombre fixe devant moi.
" Qu... Qui êtes vous ?! " Dis-je d'une voix paniquer.
" Je suis... toi ! " Dit l'ombre en commençant a foncer sur moi. Je paniquer, je ne savait plus quoi faire. J'avais une volonté qui m'ordonner de bouger de là, mais une force m'en empêcher, et me cloua au sol. Je sentait ma fin arriver, mais je sentait que quelque chose n'allez pas, au moment au j'allais savoir quoi, je ferma les yeux, et deux immense ronce d'une taille d'un immeuble de cinq étage, apparait devant moi. L'ombre fut ralenti par ces monstre de la nature.
" Tu ne fait que retardé ta mort ! " Dit l'ombre qui semblait montrer une grande haine envers moi.

De mon coter, je ne cessai guère de courir. Ma peur me mena directement vers un tunnel blanc. Quand je croyait que ce terrible cauchemar allez enfin cesser, l'ombre apparait devant moi.
" Dit Adieu, erreur de la nature " Dit-il d'un air méprisant.
Ma peur recommença, mais je réussit a faire la même chose que tout a l'heure. J'invoquai un Tsunami d'une taille gigantesque. Elle était asses grande pour engloutir une ville entière comme New York. Quand le contacte de l'eau apparu sur le sol, tout cessa.

" William, allez réveille toi ! " Dit une voix très basse.
Je me réveilla, les yeux totalement engourdit, comme si un poids lourd les empêcha de les lever.
" Allez gros paresseux ! Il es 7heure et demi je te signale ! " Dit la même voix que tout a l'heure. A ce moment là, je me rendu compte que ceci n'était qu'un cauchemar, et toute mes peurs c'était envoler.
Article ajouté le Jeudi 07 Mai 2009 à 20h21 |
0 commentaire