Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

lucariofan
de nathan000

                   


Description

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


lucario le pokemon ninja
le pokemon ninja sesNom français





Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.



Descriptions du pokédex
Diamant Il ressent les auras de tout. Il comprend le langage humain.


Images

Mâle dans Diamant et Perle Femelle dans Diamant et Perle

Mâle shiny dans Diamant et Perle Femelle shiny dans Diamant et Perle




evolusion

Lucario est l'évolution de : Lucario évolue en :
Riolu (Bonheur) -

Compatible à la reproduction avec : Pas avant l'éclosion de son oeuf
Abo Abra Absol Akwakwak Alakazam Aquali Arbok Arcanin Axoloto Brasegali Brouhabam Cacnea Cacturne Cadoizo Camerupt Canarticho Caninos Capidextre Capumain Castorno Cerfrousse Chaffreux Chaglam Chamallot Charmina Chartor Chimpenfeu Chuchmur Coatox Cochignon Colossinge Cradopaud Delcatty Demolosse Dimoret Donphan Dynavolt Ecremeuh Elecsprint Elekable Elektek Evoli Farfuret Ferosinge Feunard Feurisson Fouinar Fouinette Galifeu Galopa Girafarig Givrali Goupix Grahyena Grainipiot Granbull Groret Hariyama Hericendre Hippodocus Hippopotas Hypnomade Insolourdo Kadabra Kaimorse Kapoera Kecleon Keunotor Kicklee Lainergie Lamantine Laporeille Lineon Lippoutou Lixy Lockpin Lucario Lumivole Luxio Luxray M.Mime Machoc Machopeur Mackogneur Maganon Magmar Makuhita Malosse Mammochon Mangriff Maraiste Marcacrin Medhyena Meditikka Mentali Metamorph Miaouss Monaflemit Moufflair Moufouette Muciole Mustebouee Musteflott Mysdibule Nidoking Nidoran F Nidorino Noctali Obalie Otaria Ouisticram Pachirisu Parecool Persian Phanpy Pharamp Phogleur Phyllali Pifeuil Pikachu Pingoleon Ponyta Poussifeu Prinplouf Psykokwak Pyroli Queulorior Raichu Ramboum Rattata Rattatac Rhinastoc Rhinocorne Rhinoferos Sabelette Sablaireau Seviper Simiabraz Skitty Snubbull Soporifik Spinda Spoink Taupiqueur Tauros Teddiursa Tenefix Tengalice Tiplouf Triopikeur Tygnon Typhlosion Ursaring Vigoroth Voltali Wailmer Wailord Wattouat Zigzaton

Notez que Lucario est aussi compatible avec Métamorph. 6400



Capacités spéciales
Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.


attaques
Niveaux
Attaque DP Pl
Clairvoyance [?] Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 40

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3 1 1
Detection [?] Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas. 1 1
Griffe Acier [?] Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'ATTAQUE.
» Type : acier
» Puissance : 50
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 35

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier 1 1
Vive-Attaque [?] Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 30

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en premier au prochain tour 1 1
Vibrobscur [?] Peut apeurer le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier 1 1
Riposte [?] Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score 6 6
Forte-Paume [?] Peut paralyser
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier 11 11
Ruse [?] Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas 15 15
Charge-Os [?] Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec un os.
» Type :
» Puissance : 25
» Precision : 80
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup 19 19
Strido-Son [?] Diminue la défense spéciale adverse de deux niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 95
» Classe : Autre
» PP : 35

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Reduit de -1 le voltage des juges 24 24
Moi d'abord [?] Si l'adversaire utilise une attaque offensive et que le lanceur de Moi d'Abord est plus rapide, alors il lancera l'attaque ennemie avec une puissance boostée de 50 %. Le STAB est appliqué si le lanceur est du même type que l'attaque adverse.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en premier au prochan tour 29 29
Danse-Lames [?] Une danse de combat pour booster l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour. 33 33
Aurasphere [?] Ne peut pas échouer
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 37 37
Close Combat [?] Diminue la défense et la défense spéciale du lanceur
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon précédent atteint le Voltage max, tu gagnes +3 42 42
Dracochoc [?] Attaque normale
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du Juge augmente, tu gagnes +2. 47 47
Vit.Extreme [?] Une attaque extrêmement rapide et puissante.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en premier au prochain tour 51 51

Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque Maitres Cap. Repr.
DP Pl
Balayage [?] Un coup de pied faisant plus mal aux ennemis lourds.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 30

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - - - [+]
Coud'Boue [?] Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : . - X -
Coup D'Main [?] Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3. - X -
Coup-Croix [?] 2 attaques tranchantes. Taux de Coups Critiques élevé (+1).
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 80
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2. - - [+]
Detection [?] Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas. - - [+]
Hâte [?] Relaxation du corps pour booster la VITESSE de 2 niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en premier au prochan tour - - [+]
Lire-Esprit [?] Pressent l'action pour réussir l'attaque suivante.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3 - - [+]
Machouille [?] 20 % de chance de baisser la DEFENSE.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier - - [+]
Meteores [?] Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3 - X -
Morsure [?] Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 25

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - - - [+]
Mur De Fer [?] Endurcit le corps pour booster la DEFENSE de 2 niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour - X [+]
Onde Vide [?] Attaque toujours en premier.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 30

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : - - X [+]
Pied Bruleur [?] Haut taux de Coup Critique (+1). 10 % de chance de brûlure.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : - - - [+]
Pied Voltige [?] Coup de pied sauté. S'il est raté, le lanceur se blesse.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - - - [+]
Pisto-Poing [?] Attaque toujours en premier
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 30

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : - - - [+]
Poing-Eclair [?] 10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 - X -
Poinglace [?] Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 - X -
Psykoud'Boul [?] 20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2 - X -
Ronflement [?] Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - - X -
Stratopercut [?] Un uppercut porté en direction du ciel. Touche les ennemis en Vol.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : - - - [+]
Taillade [?] Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.
» Type :
» Puissance : 10
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup - X -
Vol Magnetik [?] Rajoute la capacité spéciale Lévitation
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : - - X -
Les attaques apprises par CT/CS peuvent aussi être apprises par reproduction. CT/CS
Attaque DPPl
Force [?] Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - CS 04
Eclate-Roc [?] 50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2. CS 06
Escalade [?] Peut rendre confus
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2. CS 08
Mitra-Poing [?] Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le juge n'a pas été choisi CT 01
Vibraqua [?] Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier CT 03
Plenitude [?] Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour CT 04
Hurlement [?] Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune reduction du voltage pendant le tour CT 05
Toxik [?] Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 85
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour CT 06
Gonflette [?] Se gonfle pour booster l'ATTAQUE et la DEFENSE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double le score au prochain tour CT 08
Puis. Cachee [?] L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3 CT 10
Zenith [?] Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour CT 11
Ultralaser [?] Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum CT 15
Abri [?] Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas CT 17
Danse Pluie [?] Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour. CT 18
Frustration [?] Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier CT 21
Queue De Fer [?] Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2 CT 23
Seisme [?] Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier CT 26
Retour [?] Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 CT 27
Tunnel [?] Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si votre juge n'a pas été choisi CT 28
Psyko [?] Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 CT 29
Ball'Ombre [?] Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SP.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2 CT 30
Casse-Brique [?] Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - CT 31
Reflet [?] Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour CT 32
Tomberoche [?] Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 80
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour CT 39
Facade [?] Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta perfomance est la dernière, tu doubles ton score. CT 42
Force Cachee [?] Les effets de l'attaque dépendent du lieu.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Change l'ordre du prochain tour CT 43
Repos [?] Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge CT 44
Attraction [?] Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour CT 45
Exploforce [?] Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 70
» Classe : Spéciale
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2. CT 52
Degommage [?] La puissance dépend de l'objet tenu
» Type :
» Puissance : 1
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3. CT 56
Tenacite [?] Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour CT 58
Dracochoc [?] Attaque normale
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du Juge augmente, tu gagnes +2. CT 59
Vampipoing [?] Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup CT 60
Griffe Ombre [?] Haut taux de coups critiques
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier CT 65
Represailles [?] La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le même juge n'a pas été choisi, tu gagnes +3 CT 66
Giga Impact [?] Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
» Type :
» Puissance : 150
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon precedent atteint le voltage maximum CT 68
Lame de Roc [?] Haut taux de coups critiques
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 80
» Classe : Physique
» PP : 5

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si le voltage de votre juge augmente CT 71
Danse-Lames [?] Une danse de combat pour booster l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30

» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour. CT 75
Seduction [?] Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour CT 78
Vibrobscur [?] Peut apeurer le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier CT 79
Eboulement [?] Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : . CT 80
Blabla Dodo [?] Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : - CT 82
Don naturel [?] La puissance et le type dépend de la baie tenue
» Type :
» Puissance : 1
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2. CT 83
Direct Toxik [?] Peut empoisonner l'adversaire
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du Juge augmente, tu gagnes +2. CT 84
Vantardise [?] Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour CT 87
Clonage [?] Crée un leurre avec 1/4 des PV max du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10

» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3 CT 90
Luminocanon

Article ajouté le Lundi 20 Avril 2009 à 19h04 |
3 commentaires