Selon les mythes et légendes, le vampire est le cadavre d'un individu qui, pour diverses raisons variant avec le lieu et la légende, n'a pas vécu, n'est pas mort, ou n'a pas été enterré chrétiennement. Ne pouvant trouver le repos éternel, il sort la nuit de son caveau et va sucer le sang des vivants pendant leur sommeil, généralement sa famille, proches, voisins, ou ceux qui lui ont causé du mal mais ce n'est pas toujours le cas (ils peuvent boire du sang animal).
Dans nombre de versions modernes, quelqu'un peut devenir vampire, soit en étant mordu (parfois seulement mordu profondément) par un autre vampire et en étant ainsi vidé de son sang, soit en étant mordu, vidé de son sang puis ensuite en buvant un peu du sang du vampire qui lui a sucé le sang.
D'après certaines légendes urbaines, une autre sorte de vampire peut être ajoutée à ces descriptions : les vampires psychiques. Ce sont des êtres capables d'aspirer et parfois de transmettre l'énergie vitale. Ils peuvent ainsi se redonner des forces ou en transmettre à certaines catégories de gens (des « médiums ») ou à tout le monde, selon leur puissance. Ils sortent en général la nuit et on pourrait apparemment les croiser dans des ruelles sombres ; certains seraient même capables de tuer d'épuisement leurs victimes sans même les toucher, les seules causes de la mort des victimes que l'on retrouverait seraient une crise cardiaque ou un arrêt progressif des différentes fonctions vitales, donc rien qui permette d'accuser les meurtriers vampiriques
bien mtn voici bloodrayne c'est une vampire heroine d'un jeu video
Voir l'image en grand
Voir l'image en grandbien mtn un nouveaux jeu celui d'hir marche encorbien un pendu nv 2
pokemon de la 2 generation:
m------
le gagnan gagnera une image d'uun pokemon legendaire
il n'y a pas d'image pour gagan car le jeu n'est pas encor reusi
demain je parlerai de la peur (vous saurer enfin de quoi jai peur)
Article ajouté le Dimanche 25 Février 2007 à 10h04 |
3 commentaires