Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Ténèbres tombent...
de Deadlyzona

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Darkronik


Il était une fois dans la petite ville de Dakred-City, un enfant toujours à l'écart des autres car il préférait l'obscurité. A ses 10 ans, "IL" se vit offrir son premier Pokémon par le professeur local: le professeur Krone.
Son premier Pokémon fut un évoli. Il commença sa route en partant vers Cefora et, sur le chemin, pendant la nuit, son évoli évolua dans un combat contre son rival: Olivier, qui était d'ailleurs le meilleur dresseur de Darkred-City, qui suite à ce combat se fit appeler codigopokemon car il avait une Action Replay. Donc son evoli évolua en Noctali qui devint par la suite un Pokémon surpuissant! Enchainant victoires après victoires, "IL" réuni bientôt les 8 badges de la région de Noblane et affronta la ligue de la région. "IL" perdu maintes fois contre cette ligue mais même dans ces défaites, "IL" gagnai de l'expérience et au bout de la 13ème tentative, "IL" parvint jusqu'au Maître que l'on surnommai Dark-Chapel. Le combat dura toute une journée mais "IL" vainquit.
7 années eurent passées quand il entreprit de partir dans une autre région:Sinnoh. Il commença par aller à la ville d'Alamos où il captura un Darkrai, puis dans le monde inversé où il captura un Giratina. Et enfin il dus aller dans le Monde des Morts pour récupérer sont Noctali, emporté par la maladie. Là bas, il rencontra un Arceus disant appartenir
à un certain "Kira".
Après avoir battu la ligue de Sinnoh, il entreprit d'aller sur l'île Tenebra où il captura un Lugia Obscure qu'"IL" purifia pour pouvoir sortir de la région de Kanto.A Kanto, "IL" n'eut pas envie de combattre la ligue; "IL" s'en y donc à Hoenn.Une fois à destination, "IL" compromis les plans de la Team Magma et de la Team Aqua et captura Groudon et Kyogre pour empêcher la fin du monde. A partir de ce moment là, comme son équipe était complète, "IL" voulu rentrer à sa ville natale. Mais, sur son chemin, "IL" fut compromis à la Team Ombre qui avait obtenue la Chronique de la Vie et la Chronique de la Mort, qui si entrechoquées, pouvaient désintégrer toute la Galaxie. Grace à son équipe de légende, "IL" rendit la Chronique de la Vie au Dieu de la mort Rem et la Chronique de la Mort au Dieu de la mort Ryûk. Depuis ce jours, "IL" se fit appeler "Darkronik". Puis il rentra à Darkred-City et fonda son arène, une famille et battit même codigopokemon à Pokétopia. A 113 ans, il mourut, laissant pour seul héritage à son fils ses 6 pokéballs de légende. Depuis, son fils se fit appeler "Darkronix" mais compte bien se nommer comme son père, mais pour cela, il doit récupérer l'âme de son père dans le Monde des Morts auquel il peut accéder grâce au Arceus de Kira.


Equipe:
Pokémon #493
Histoire: Darkronik l'a rencontré dans sa quête du Monde des Morts. Avant, il appartenait à un dénommé "Kira". C'est grâce à lui que Darkronix pourrai fusionner avec l'âme de son père et gagner en puissance.

Pokémon #491
Histoire: Darkronik l'a capturé à Alamos durant sa quête d'expérience.

Pokémon #249
Histoire: Il fut capturé par Darkronik sur l'île Tenebra puis purifié pour pouvoir quitter la région.

et
Histoire: Ils furent capturés par Darkronik pour empêcher la destruction du monde par la Team Aqua et la Team Magma.


Histoire:Il fut capturé par Darkronik dans le monde inversé.
Article ajouté le Jeudi 31 Décembre 2009 à 23h25 | |

Commentaires

Chargement...