Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Match en WiFi
"Bonsoir Sinnoh, ici votre commentateur Kazur en direct du stade de Unionpolis pour vous retransmettre le Match d'Exhibition aller qui opposera Aurore à Yannick dans une lutte de 6 versus 6 pokémon.

Dans le coin Rouge, on aperçoit Aurore qui arrive sur le stade. Alors que dans le coin Vert, on peut voir Yannick qui s'avance jusqu'à terrain.

Les deux dresseurs sont enfin au centre de l'arène et l'arbitre commence à leur dire les règles qui apparaissent sur votre écran de télévision."

Règles:
- Utilisation de Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus interdite.
- Utilisation de un semi-oober à la fois autorisé.
- Objets interdit: Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe.
- Interdiction d'endormis plus de un seul ennemi (sauf si il y a utilisation du sort Repos)
- Interdiction de gelée plus de un seul ennemi.

"L'arbitre vient de finir de donner les règles aux dresseurs, et chacun d'eux se sert à la main avant de retourner dans leur coin respectif. Mais que vois-je ! Le Match se déroulera sur un terrain de type Rocheux. Comme vous le savez, au bout de trois pokémons hors combat, il y aura une pause pendant le changement de terrain. Mais sans plus tarder, retrouvons Aurore et Yannick pour leur match.

Aurore commence à lancer la première, elle envoie son Dimoret au combat alors que Yannick lui à choisit Blockmove qui est son Archeodong. Le match commence à peine, que Dimoret se lance à l'assaut de Blockmove à l'aide de Tranche-Nuit qui à un effet très faible. Pour riposter, Blockmove se sert de Piège de Roc, qui permet d'anticiper sur les prochains pokémons de son ennemi. Dimoret s'éloigne du corps à corps de Archeodong et lance un Laser Glace qui n'a quasiment pas d'effet. Quand à Yannick, il ordonne à son Pokémon de lancer Distorsion et le rappel ensuite dans ça Pokéball afin d'envoyer son Donphan au combat. Est-ce un choix stratégique que d'envoyer Donphan maintenant ? Aurore ne perd pas une seul seconde et envoi un Éclat Glace afin de lutter contre les effets de Distorsion. Donphan ne peut répliquer car il vient juste de sortir de ça Pokéball, Aurore en profite alors pour ordonner à Dimoret de lancer son Laser Glace, se qui mit Donphan en grand danger. Yannick demande à Donphan de lancer Hurlement, se qui fit renvoyer Dimoret dans ça Pokéball et sortir Mentali à la place. Donphan ne pouvant tenir le coup, Aurore l'achève avec une petite Rafale Psy, se qui permet à Aurore d'ouvrir le score. Afin de répliquer, Yannick envoi son Metalosse. Oh ! Mais que vois-je, c'est un Metalosse Shiny. Pour ceux qui ne connaissent pas les Shiny, c'est des Pokémon très rare sans capacités spéciales en plus des normaux. Leur seule différence est la couleur du Pokémon. Metalosse rentre sur le terrain et profite de la faible vitesse de Mentali pour l'attaquer à l'aide de Poing Meteor, se qui met hors combat le pauvre Mentali en un coup. Il faut dire que Mentali était affaibli à cause de Piège de Roc. Aurore prend une Pokéball de ça ceinture, mais, elle parle à ça Pokéball. Nous allons essayer de comprendre se qu'elle dit."

"Tu es mon tout premier, j'espère que tu viendra à bout de se Pokémon."

"Cher téléspectateur, je pense que Aurore fait appel à son tout premier Pokémon. Voyons lequel elle enverra se battre maintenant. Il s'agît d'un Simiabraz, Aurore vient de lancer un Simiabraz au combat. Choix judicieux car Metalosse est de type Acier et Psy, se qui donne un avantage considérable à Simiabraz du type Feu et Combat. Mais que vois-je, Yannick rappel son Metalosse et envoi, oh non, j'espère que Simiabraz pourra lui résister, il s'agît d'un Laggron. Mais regarder la position de Aurore, elle est la tête baissé, comme ci le combat ne l'intéresser pas. Mais c'est inouïe, Simiabraz se met à lancer un puissant Lance-Flamme auquel Laggron ne peut répliquer. Il enchaine ensuite avec son attaque Close Combat, se qui affaibli Laggron de la moitié de ça vitalité mais lui permet quand même de lancer son attaque Malédiction qui augmente ces capacités. Simiabraz profite de son corps à corps afin de relancer une attaque Close Combat, qui est encaissé à moitié par Laggron et qui peut lancer un Séisme tellement puissant qu'il tua Simiabraz en un seul coup. Suite à cette défaite, Aurore rappela Simiabraz et prit une autre Pokéball, un Lucario en sorti et enchaina avec un Aurasphère alors qu'il venait juste de sortir. Cette Aurasphère tua Laggron et permit à Aurore de recoller au score. Yannick envoi de nouveau Metalosse, se qui n'est pas un choix judicieux selon moi. Mais que vois-je, se Metalosse est plus rapide que Lucario, c'est inouïe, même neuf tours après le lancer de Distorsion, le sort agît toujours et donne l'avantage à Metalosse qui lance un Séisme dévastateur. Mais quel Séisme, il tua Lucario en un seul coup également. Cher téléspectateur, petite pause de quelques minutes le temps du changement de terrain et de reprendre son souffle."

Aurore et Yannick se retrouvèrent sur le côté du terrain afin de se complimenter.

"- Très beau Match Aurore, je ne pensais pas que tu étais si forte.
- Tu n'es pas mal non plus, et en plus je débute à peine dans le combat contre des dresseurs plus expérimentais.
- Pour le moment, tu n'a rien à m'envier. Nous jouons match égal presque. J'espère que cela continuera.
- Je l'espère également, et peut être obtiendrai-je la victoire.
- Ne rêve pas trop, c'est moi qui gagnerai.
- On le saura bientôt si bien, bonne chance pour la suite.
- Bonne chance également."

Le changement de terrain étant terminer, Aurore et Yannick repartirent se mettre en position pour reprendre le match.

"Cher téléspectateur, le match entre Aurore et Yannick et sur le point de reprendre. Si vous nous rejoignez, Yannick gagne par trois à deux pour le moment. Le changement de terrain est enfin fini, quel sera le nouveau terrain ? Je l'aperçoit, il s'agît boueux, j'espère que Aurore et Yannick auront pensés à créé une stratégie pendant la courte pause afin de gagner. Encore une fois, c'est Aurore qui lance son Pokémon en premier, et il s'agît cette fois-ci d'un Togekiss, un magnifique Togekiss. Quand à Yannick, il rejouera avec son Blockmove, qui n'est autre que Archeodong. Que vois-je, Aurore prend Archeodong de cour et lance un Vampipoing sur Blockmove. Le Vampipoing à peu d'effet mais permet à Togekiss de reprendre la vie qu'il à perdu à cause de Piège de Roc. Togekiss enchaine ensuite avec l'attaque Onde de Choc qui atteint ça cible et Yannick demande à Archeodong de lancer à nouveau Distorsion. Yannick qui reprit le dessus grâce à Distorsion, lance une attaque Psyko qui est encaissé par Togekiss. Aurore demande alors à Togekiss d'utiliser son attaque la plus pratique, il s'agît de Vampipoing, se qui rend une petite parti de la vie retiré. Afin de lutter, Yannick rappel Archeodong et lance son Heatran. Togekiss qui garde ça vitesse à cause du changement, peut lancer une attaque et il s'agît de Vampipoing. Heatran reprend le dessus à cause de Distorsion et lance une Déflagration, se qui met Togekiss à moitié dans les vapes mais lui permet quand même de contre-attaquer avec Pouvoir Antique, qui ne fait presque rien perdre à Heatran. Heatran prépare de nouveau une attaque mais celle-ci échoue, et Togekiss en profite pour lancer Onde de Choc. Heatran, gardant ça vitesse, attaque de nouveau à l'aide de Déflagration qui tua Togekiss. Aurore sort une nouvelle Pokéball et envoie cette fois-ci un Noctali au combat. Le sort Distorsion agissent toujours, Heatran garde ça vitesse et attaque à l'aide de Clonage, Noctali ne pouvant contre attaquer correctement, se devait d'esquiver mais difficile de savoir ou se cacher Heatran, qui ne tarda pas à tuer Noctali à l'aide de Telluriforce et de Déflagration. Aurore prit la dernière Pokéball de ça ceinture et envoie son Dimoret au combat. Aurore n'avait plus aucune chance, elle perdait cinq à deux et Heatran avait quasi aucune chance de perdre cette dernière partie. Le sort Distorsion continuant à faire effet, Heatran commence la dernière manche avec l'attaque Déflagration qui tua Dimoret en un seul coup et donne ainsi la Victoire de cette première manche à Yannick.

Voila, la fin du match est fini, les dresseurs se rendent au milieu du terrain et se serrent la main."

"- Aurore, ne baisse pas les bras, tu as un énorme potentiel, d'ici quelque temps, tu pourra me battre.
- Merci du compliment, mais j'ai perdu sans rien pouvoir faire dans la seconde partie du combat.
- Ne regarde pas le score mais plutôt t'es Pokémons, aujourd'hui ils ont tous progresses à grand pas.
- Oui tu as raison, je vais continué à les entrainer et j'espère t'affronter de nouveau.
- Je serais la, et peut être me battra-tu cette fois.
- Je l'espère, à bientôt Yannick.
- A bientôt Aurore."

Yannick et Aurore quittèrent l'arène et repartirent à leur activités.
Article ajouté le Samedi 19 Décembre 2009 à 04h19 | |

Commentaires

Chargement...