Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de la poissonne à pattes
de pwassonne

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

"Ah oui c'est vrai, encore ça à faire..."
[Les joies des fêtes de fin d'année !]
La théorie du sapin
La théorie du sapin est la suivante : Quel que soit l'endroit où on a rangé le sapin synthétique démontable l'année précédente, au moment de le remettre on le retrouvera toujours à l'endroit le plus inaccessible de la cave.
Observations du Professeur Pwassonne : L'une des causes de ce phénomène pourrait être l'entassement douteux de chaises de jardin qui est systématiquement réalisé en plein milieu du passage tous les automnes.


Elémentaire ma chère Pwassonne !
[Ca vient d'un strip de Meli... j'aime toujours autant cette image]

Théorème du saucissonnage
Quelle que soit la longueur de la guirlande électrique et la taille du sapin, non seulement le bout de la guirlande arrivera toujours à l'opposé du côté où est la prise, mais en plus, on verra forcément des fils mal dissimulés entre les branches.
Observations du Professeur Pwassonne : Et en plus, ça consomme du courant pour rien.

Boules de Noël de Schrödinger
On a beau ranger les décorations en janvier avec tout le soin dont on est capable, on trouvera toujours l'année suivante au moins une boule et/ou un santon cassé. C'est mathématique !
Observations du Professeur Pwassonne : Cette année, on bat le record : c'est la couronne pour la porte, dont deux ou trois épingles étaient tombées. Alors que c'était tout tassé dans le carton ! Dans ces conditions, je suppose que c'est plus humain que d'y mettre un chat.

La punaise qui disparaît
Pour toute couronne de Noël s'accrochant à la porte avec une punaise, et quelle que soit la manière dont on range la punaise, celle-ci aura disparu l'année suivante.
Observations du Professeur Pwassonne : Celle-là est assez inexplicable... en revanche, ce qu'on peut dire avec certitude, c'est que les trous faits avec la punaise en question ne disparaissent ni du joli ruban de la couronne, ni du barreau de la porte où on l'accroche habituellement.

Vous l'aurez compris, le sapin chez moi, il est fait... Mais comme souvent, ça n'a pas été sans mal. :D
Article ajouté le Dimanche 06 Décembre 2009 à 14h50 | |

Commentaires

Chargement...