Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Combat contre Heatran
"Nous y voici, le Mont Abrupt, l'endroit où se trouve Heatran. Vous êtes prêt à parcourir le Mont Abrupt pour le capturer j'espère mes amis. Le combat sera plus complexe que celui contre Giratina alors attention à vous."

Aurore se lança alors dans l'exploration du Mont Abrupt avec prudence. Elle découvrit très vite que seul des Pokémons de Feu et de Roche se trouvait en se lieu. Comme dans la Grotte où se trouver Giratina, le type du légendaire était présent. Ainsi, Aurore garda ses Pokémons de type Combat sous le pied afin qu'il ne tue pas Heatran en un seul coup. Au bout de 200marches montées et descendues, des dizaines de rochers bouger dans tout les sens, quelques pierres éclatées, elle arriva enfin devant l'endroit où se trouver Heatran. Elle entra dans la salle et trouva le Pokémon en colère.

"Houla, se combat sera plus dur que prévu. Simiabraz, Lucario restez en arrière car sinon vos capacités risque de le tuer. Roserade, Dimoret faite attention à ces techniques feu qui risque de vous tuer en un seul coup, par contre Roserade, ne lance pas Toxik, cela n'aura aucun effet. Etouraptor, t'es seul technique ayant un peu d'effet seront Aéropique et Rapace. Et ce qui est de Castorno, il ne faudra pas compter dessus, il n'a pas était élevé pour le combat. Donc pour résumer la stratégie, seul Etouraptor pourra le taper alors que Lucario et Simiabraz le bloqueront le temps que la capture réussisse. Maintenant si vous êtes au point, le combat peut commencer."

Aurore et Etouraptor se lancèrent tout deux sur Heatran afin de le capturer. Etouraptor résistait plutôt bien face aux attaques feu et acier de son adversaire mais avait du mal à le blessé, il était obligé de lancer des Rapace sans arrêt afin de lui infliger le moindre dégât. Le problème, c'est qu'il se blessé lui même en retour. Avant de tomber chaos, Etouraptor réussi à affaiblir Heatran assez pour que la capture ai la moindre chance. Afin de réussir la capture, Aurore lança Simiabraz afin de contrer les attaques feu qui n'auraient presque pas d'effet et les techniques Acier très peu. Au bout de la troisième Pokéball (Sombre Ball en réalité) lancer, Heatran n'avait plus la force de luter et fut capturé.

"Bravo les amis, je suis fier de vous on la capturer. Prochaine, étape, se sera Regigigas à capturer et ensuite on cherchera partout Cresselia et Crefollet pour les avoirs également."

Aurore quitta ensuite le Mont Abrupt et alla directement au centre Pokémon afin de faire soigner Etouraptor et Simiabraz et voir comment se porter Heatran chez elle avec les autres Pokémons.

Heatran:
Pokémon #485
Article ajouté le Samedi 21 Novembre 2009 à 19h03 | |

Commentaires

Chargement...