Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Combat contre Giratina
Voila, j'ai réussi à récupérer Giratina, mais cela n'a pas été sans trop de facilité (il fallait s'en douter vu le Pokemon). Alors pour vous, fan de mes aventures, je vous raconte l'exploration de la grotte et le combat contre le Titan Spectre/Dragon.

"Enfin me voila devant la grotte où est censé se trouver Giratina. *Prend un grand bol d'air* Allez, il faut pas avoir peur et y aller.
Me voila dans le grotte, un brouillard épais m'empêche d'y voir à plus de cinq mètres. Se n'est pas grave, je vais demander à Cornèbre de faire disparaitre le brouillard pour moi. *Cherche la Pokeball de Cornèbre* Oh mince ! j'ai oublié Cornèbre chez maman (Dans mon histoire, les Pokemons non utilisés sont chez ma mère), Honte sur moi ='(. Bon peut importe, se n'est pas le moment de faire demi-tour, malgré le brouillard je trouverai Giratina et je le capturerai."

Après un peut moins de quinze salles explorés, être tombé sur une petite dizaine de Spectrum, Archeodong, Solaroc et une petite vingtaine de Nosferalto, Aurore trouva enfin Giratina et se prépara au combat.

"Bon les amis, vous êtes fin prêt pour se combat j'espère, il faut savoir qu'il ne sera pas facile alors ne pensé pas vous en sortir indemne. Maintenant je donne la stratégie, Dimoret se sera à toi de commencer, tu lancera t'es Laser Glace afin de gelé et affaiblir l'ennemi. Ensuite, Simiabraz et Lucario prendront le relai le temps que Giratina n'est plus la force de tenir debout. Toi Roserade, tu le paralysera une fois le Gel fini de façon à facilité ça capture. Pour finir le combat, Etouraptor tu ira face à lui car tu ne craint presque aucune de ces attaques, Telluriforce étant Sol, Revenant étant Spectre, il sera bloquer alors il lui restera Tranche et Anti-soin, essaye de les esquiver le plus souvent. Allez stratégie en place, le combat peut commencer."

Aurore s'approcha de Giratina et se dernier lança le combat. Aurore envoya Dimoret comme dans la stratégie annoncé afin de l'affaiblir. Au de bout de trois petit Laser Glace, Giratina fut presque mort. Notre Dresseuse Aurore lança alors ça première Pokeball (ici se sont des Sombre Ball qui seront énoncé en tant que Pokeball). Mais Giratina était encore bien trop puissant. Malgré les coups enchainer de Giratina, Dimoret résistait extraordinairement bien et permit à Aurore de relancer quelque Pokeball. Au bout de la septième Pokeball, Giratina ne résista plus et se laissa capturer.

"Voila, nous l'avons fait, nous pouvons être fier de nous. Maintenant, on continue l'entrainement afin de capturer Regigigas et Heatran qui sont nos prochaines cibles."

Aurore quitta la Grotte plus facilement que quand elle y cherchait Giratina et se rendit au centre de Voilaroc afin de faire soigner les Pokemon blessés. Et se remit en route pour l'entrainement.

Giratina:
Pokémon #487
Article ajouté le Mardi 17 Novembre 2009 à 12h34 | |

Commentaires

Chargement...