Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La tour volante de Quivering Star, Brony Ficeur en manque de feedback.
de Totor999/Quivering Star

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Teh Rider files numéro spécial 8: Le retour du roi!
Aaaah. Là ils ont fait un chouette truc dans Decade.

Après nous avoir servi des Riders du passé avec des acteurs alternatifs pas toujours au top et un cross-over tout juste bon avec les Shinkengers, voici enfin un Rider de bonne qualité qui débarque AVEC SON ACTEUR D'ORIGINE!

Bon, j'exagère, pour Den-O on a eu droit aux Imajins avec leurs doubleurs d'origine, mais pas de Ryoutarou. Et dans les épisodes du Nega world, le monde des Riders maléfiques, on a eu ce bon vieux Otoya dans le rôle de Dark Kiva.

Mais là c'est différent, alors qu'on pensait tous que Decade allait se contenter des Riders de la new-gen, qu'il a tous épuisés depuis de toutes façons; voilà qu'un Rider old-school vient foutre son gros nez vintage dans les histoires de notre idole anorexique à combinaison rose.

Et pas n'importe lequel, il s'agit ni plus ni moins de celui qui a signé la fin de l'ère Showa sur une note d'honneur, le grand, l'épique, et le malheureusement charcuté par une mauvaise adaptation américaine il y a quelques années...

*grosse voix* KAMEN RAÏDAH, BLAQUE, HAAR EKS!

...

Euh pardon, KAMEN RIDER BLACK RX!



Joué par son acteur d'origine, avec exactement 20 ans de plus, Tetsuo Kurata!



APPLAUSE!

*clap*

Non sérieux, un peu de respect, Black RX est considéré par les fans old-school comme le meilleur Rider EVAR. Bon pour moi c'est Den-O mais en même temps, tout ce que j'ai vu de Black RX, c'est son adaptation américaine de merde faite par les mêmes qui ont pondu les Power Rangers.



Je ne peux même pas faire une blague sur Delta en le comparant avec cette "adaptation", même lui ne mérite pas ça...


C'est gentil, pour une fois...

Enfin bref, Tetsuo Kurata est bel et bien de retour, 20 ans après son rôle d'origine, pour se mettre à nouveau dans la peau de Kotaro Minami, alias Kamen Rider Black RX, et botter des culs de Kaijins avec l'aide de "Dikeido". Et accessoirement montrer qu'il était le tout premier Rider couteau-suisse avec ses trois formes différentes, et que c'est lui qui a tout appris à Den-O (qui, d'après moi, a dépassé son maître, mais ce n'est qu'un avis personnel).

Black RX, RX Roborider et RX Biorider! Et aussi...

... Ah oui, j'oubliais, en fait Tetsuo Kurata a joué deux saisons de Kamen Rider, Black tout court et Black RX, qui sont le même Rider, mais RX est son évolution et donc le même Rider, mais sous deux formes différentes d'affilée, a été le héros de deux saisons l'une à la suite de l'autre, et la dernière forme qu'il prend dans l'extrait et sa forme de Black d'origine, où il prend Decade pour un ennemi parce qu'il s'agit d'un Kotaro du passé qui ne connaît pas Decade contrairement à son incarnation du futur, tordu hein?

En bref, le plus culte des Riders old-school fait son grand retour 20 ans après sa fin officielle et va probablement Rider kicker comme jamais dans le prochain épisode, et aussi dans le film d'après cette preview:

Je ne sais pas à qui est destiné ce Rider Kick x26 (voire 28 si Diend et W se joignent à la fête), mais je le plains d'avance.

Enfin, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, j'attends la suite pour en dire plus...

A bientôt pour un prochain Teh Rider files probablement la semaine prochaine si Black RX et Decade font du bon boulot!
Article ajouté le Lundi 27 Juillet 2009 à 16h33 | |

Commentaires

Chargement...