Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le Choc Mental
Dans se quatrième match, Aurore devra battre Lucio, dresseur de pokemon psy.

- A te voila Aurore, juste à temps.
- Qui est-tu ? Et à temps pour quoi ?
- Je suis Lucio, dresseur de pokemon psy. Juste à temps pour le match pardi.
- Ainsi vous serais le quatrième adversaire.
- Oui, Quatrième et dernier membre de la ligue.
- Bon je ne suis pas arrivé jusque la pour perdre.
- Oh mais moi non plus je n'ai pas envie de perdre voyons.

Le match commença rapidement avec une entrée en jeux de M. Mime pour Lucio et Dimoret pour Aurore. Dimoret prit l'initiative et lança une puissante tranche-nuit qui mit M. Mime chaos en un coup. Ensuite, Lucio fit appel à Charmina. Aurore continua avec Dimoret qui lança une fois de plus Tranche-nuit. Charmina répliqua avec Poing de feu qui mit Dimoret presque Chaos, mais Aurore le rappela et envoya Etouraptor juste à temps. Alors qui Etouraptor prenait l'avantage avec Rapace, Charmina tenta d'esquiver mais sans façon, Charmina se fit toucher de plein fouet et tomba Chaos. Aurore rappela Etouraptor et lança Simiabraz alors que lucio lança sont Alakazam. Simiabraz lança un puissant lance-flamme et Alakazam répliqua avec Exploforce. Simiabraz qui venait de prendre gros décida par lui même de lancer un lance-flamme plus ardent et mit Alakazam Chaos. Alors que Lucio envoya Girafarig, Aurore décida de continué avec Simiabraz et lui fit lancé un Close Combat. Cette attaque déstabilisa Girafarig qui répliqua avec Ball'Ombre et tua Simiabraz. Aurore envoya ensuite son Lucario qui lança une Aurasphère très puissante, tellement puissante que Girafarig ne pu résisté. Lucio perdait quatre à un, et il décida d'envoyé sont dernier pokemon, Archeodong, alors que Aurore continua avec Lucario. Lucario relança une Aurasphère mais cette fois ci elle était moins puissante. Archeodong lança quand à lui un psyko puissant suivi de Giroballe qui eu peut d'effet contrairement à la seconde Aurasphère de Lucario. Pour essayer de finir le match, Lucario lança son Close Combat. Mais Archeodong résista in extrémis et lança une giroballe. Lucario relança Close Combat mais lucio n'eut pas le temps de soigner Archeodong et se dernier tomba Chaos.

Alors que Aurore soigna ces pokemon avant de quitter la ligue, Lucio lui apprit qu'il restait une personne à battre, le Maître de la ligue qui est plus puissant que n'importe lequel des quatre.

C'était Aurore VS Lucio, à vous les studios.

Pokemon de Lucio: Pokémon #122, Pokémon #308, Pokémon #65, Pokémon #203 et Pokémon #437
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 18h22 | |

Commentaires

Chargement...