Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le match insecte
Voila, le grand jour est arrivé, celui ou je commence la ligue. Chaque pokemon est en forme, ils ont tous passé une bonne nuit de repos.

*Aurore s'approche de l'entrée et montre les huit badges*
Videur: Vous pouvez passés

Aurore monte sur l'ascenseur qui l'emmène en haut. Une fois en haut, elle avance jusqu'à la première porte.

- Te voila enfin Aurore, on m'a dit beaucoup de chose à ton sujet.
- Qui est-tu ?
- Je suis Aaron, dresseur de Pokemon insecte.
- Je suppose que tu es le premier membre que je doive battre.
- Oui, premier membre mais pas le plus faible.

C'est sur cette parole que le match commenca. Match à Cinq contre Cinq.
Alors que Aurore choisi Simiabraz, Aaron à décidé de prendre Papinox.
Le match commence très fort, Simiabraz lance un lance-flamme qui atteint ça cible et ne fait pas de pitié. Papinox résiste au lance-flamme et envoie un Bourdon, attaque très faible que simiabraz arrive à évité. Alors que Aaron soigne son Papinox, Simiabraz en profite pour lancé Deux Roue de feu d'affilé, se qui entraina la mort de Papinox. Aaron enchaina ensuite avec un Charmillon. Encore une fois et comme contre papinox, Simiabraz lança sont terrible lance-flamme qui cette fois ci a mit le pauvre charmillon Chaos. Aaron décida de choisir Drascore ensuite alors que Aurore rappela son Simiabraz pour envoyer Etouraptor. Etouraptor étant plus rapide, lança une attaque Rapace qui fit mouche mais en contre partie affaiblissais Etouraptor. Celui ci étant résistant, il lança Aeropique suivi de Rapace à nouveau. Alors que Etouraptor était presque Chaos, Aurore le rappela et renvoya Simiabraz. Quand à Aaron qui était perdant par trois à zéro envoya son Apireine. Simiabraz commença très fort avec une puissante roue de feu qui atteignit ça cible. Alors que Apireine était en mauvaise posture, Aurore en profita et demanda à Simiabraz de lancé son lance-flamme pour achever Apireine. Une fois celle-ci chaos, Aaron ne pouvais que envoyer son dernier pokemon qui n'est autre que Scarhino. Aurore ne pouvait pas envoyer Etouraptor car il avait subit trop de dégâts et continua avec Simiabraz. Fidèle à l'habitude, Simiabraz lance Roue de Feu, se qui entama la vitalité de Scarhino. Celui ci étant presque chaos alors que Simiabraz tenait très bien le coup, le match commencé à être fini. Aurore relança Roue de feu pour en finir. Scarhino n'a pas pu évité l'attaque à cause de ça brulure. Chaos de Scarhino et victoire de Aurore.

Alors que Aurore soigna son Etouraptor et son Simiabraz, Aaron l'avertit sur les autres dresseurs qui étaient plus fort que lui. Mais ceci n'empêchera pas notre jeune dresseur de réussir à gagner les futurs match.

C'était le match Aurore VS Aaron, à vous les studios.

Pokemon de Aaron: Pokémon #269, Pokémon #267, Pokémon #452, Pokémon #416 et Pokémon #214
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 16h54 | |

Commentaires

Chargement...