Sans titre.
Cher journal , je me suis bien reposé.Ce matin turquoise et moi somme partie vers l'aventure * petit sourire en guise de point*.
les autres sont encore la bas , chez eux...je les envie un peu j'aimerait bien avoir un vrai chez moi...
A peine avions nous quitter les alentour de la ville que nous nous somme retrouver face a face avec des braconier . il avait capturer un Gallame et venait d'abatre sa compagne , une superbe gardevoir , ces monstre tentait de capturer une toute petite tarsal . je me suis precipiter vers la petite et l'ai attraper au vol , j'ai lancé un regard confiant au parent de la petite .
nous ne nous somme arreter bien plus loin , dans une route boisé. nous avons manger un pique-nick. a cette ocasion nous avons d'ailleur rencontrer une adorable petite lixi . elle s'est jointe a nous et je l'ai appeler Tsikima , quand a la petite tarsal je l'ai surnomé murmure car comme moi elle murmure plus qu'elle parle (petit bonnhomme souriant , ressemble a un gobou.).
nous avons bien manger et nous nous somme bien amusé ! le bruit a aussi attiré une rozbouton affamer . nous avons partager notre nouriture . elle aussi a decider de nous suivre , je l'ai appeler Rizita .
Bonne nuit je vais me coucher avant que turquoise ne massome.
Article ajouté le Dimanche 14 Juin 2009 à 00h35 |
|