Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de la poissonne à pattes
de pwassonne

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Du retard... des t-cards, des... nan, me dites pas que c'est des Pokémon ! Nan...
Coucou me revoilou ! [Ah mince, celle-là, je l'ai déjà faite...]

Sans plus attendre, voici le sommaire de ce nouvel article :

- Un coup de 3615 mylife
- Un... Pokémon ? Enfin bon, vous me comprenez. Episode 4 : Darkrai !
- Un coup de gueule
- Des t-cards
- Et puis c'est tout. C'est déjà pas mal.


Chépas si je vous avais dit que cette semaine il devait y avoir des travaux chez moi (en fait au début ça devait être la semaine dernière, celle du bac, mais bon...), toujours est-il que ça a changé et que ça ne commence que mercredi... pour durer, en toute logique, jusqu'à mardi ou mercredi prochain. mais après, il y aura mon frère à la maison, donc difficile de se connecter jusqu'aux vacances. Et même pendant les travaux, ça va être dur, parce qu'il y a du boulot à faire sur l'électricité, donc jvous dis pas les coupures en perspective.

A part ça, j'ai passé un super bon week-end, surtout samedi soir... il y avait mon spectacle de théâtre, qui s'est super bien passé (tout le monde s'est planté au moins une fois, mais ça ne se voyait pas quand on ne connaissait pas le spectacle), et puis autre chose aussi, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire... Ca ne vous intéresserait pas de toute façon.

... Au fait, je vais recommencer ma Rouge Feu pour reseter Salamèche.


Episode 4

Pokémon #491 #491 Darkrai

Le Pokédex comptait jusqu'ici peu de véritables fantômes. Avec Spiritomb et Darkrai, cette faiblesse n'est plus, puisque nous avons affaire à deux nouveaux fantômes, et pas des moins originaux. Nous avons déjà parlé de Spiritomb, attachons-nous maintenant à cet étrange spécimen qu'est Darkrai.

Etrange spécimen, certes, mais c'est quoi ? Vu la forme bizarre de son corps, je penche pour un vieux rideau. Et pourquoi pas même un vieux rideau mazouté, histoire d'expliquer la couleur.
Ce truc a un espèce de truc rouge autour du cou. On croirait un costume de noble moyenâgeux. Admettons, ce serait donc un fantôme de noble moyenâgeux.
Ce truc qui a un truc rouge autour du cou a aussi un truc blanc sur la tête. Un bonnet de nuit ? Si tel est le cas, on aurait affaire à un fantôme de noble moyenâgeux tué dans son sommeil, et habillé avec un vieux rideau mazouté.
... Par contre, je m'explique pas les yeux bleu vif...


Coup de gueule aux gendarmes de pacotille qui sévissent sur le forum. Je ne suis pas contre le fait d'aider les modos quand ils ne sont pas là (et encore...). Mais je n'apprécie pas DU TOUT les messages de type "Tais-toi boulet" (bon, je cite de mémoire) ou autres discours pas si loin des insultes. ENCORE MOINS quand il est manifeste que ledit "boulet" ne sait pas ce qu'il fait et peut donc être aidé et "récupéré".
... Une modo en colère est une modo qui sévit. Si mon poissoni-radar à pattes s'aperçoit que vous recommencez...


Ca fait un bout de temps que je veux vous donner une mini-t-card, mais j'ai toujours peur que vous vous sentiez lésés étant donné qu'une mini-t-card... est mini. J'ai trouvé la solution : vous en aurez deux.


Ma première mini-carte donc voici le modèle.
(EDIT : le modèle est celui de la première version de cette carte, alors que l'exemple en est un de la deuxième et dernière version. Je rectifierai cela dès que possible.)


Une qui ressemble à un avatar, et dont voici aussi le modèle !

J'espère que ce nouvel article vous a plu. Petite question : qu'est-ce que vous préférez dans mon blog ? Les icônes ? Les démontages de Pokémon 4G ? Les t-cards ? Autre chose ? Merci d'avance de vos réponses, c'est important pour moi !

Article ajouté le Lundi 18 Juin 2007 à 13h02 | |

Commentaires

Chargement...