Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

LUGIA mon pokémon
de Nero45

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

les 12 mondes obscurs
LES DOUZE MONDES OBSCUR.

Chapitre 1:

Steeve était un lycéen de 17ans, alors qu'il rentrait chez lui il entendit un bruit. Il se tourna, se retourna, encore et encore, rien, personne. Il se dit :
- Je dois avoir révé !
Il regarda sa montre. Voyant qu'il était 18h45 il se dit qu'il devait se dépécher et qu'il n'aurait pas du rester chez son ami, James. Il se mit a courir pour atteindre son quartier sachant que là bas il y aurait du monde.

Il arriva dans son quartier, où il avait toujours vécu, et n'aperceva personne même pas un chat. Il se diriga vers son énorme portail vert et or et sortit sa clef et ouvra le portail. Quand il le passa, il le referma tout de suite dèrière lui. Il se diriga vers une énorme maison, il prit une autre clef et ouvrit la porte. Il entra, ferma la porte et dit :
-Boujour, je suis rentré.
Une voix féminine et familial lui répondit :
-Bonjour Steeve, sa s'est bien passer ta journée?
-Oui, maman. Papa n'est pas là? Questiona Steeve.
-Non, il est partit faire des courses il ne va pas tarder. Répondit elle. Comment sa se fait que tu rentre si tard?
Steeve en enlevant ses chausures dit:
-Je suis allé réviser chez James.
Une voix forte mais familière répondit:
-Tu est allé jouer oui, assume, on ne t'en veut pas tant que tu fait tes devoirs et que tu révise.
-Bonjoir papa. Répondit Steeve. Je te promet que je vais faire mes devoirs tout de suite.
-Allez file. Dit sa mère. Je t'appele pour manger.
-Ok maman ! s'exclama Steeve.
Il monta des grands excalier relier en or. Se diriga, à la fin des escalier, vers la seule porte à droite. Il arriva sur une jolie chambre, avec quelques posters des chanteur rock du moment. S'installa à côté d'un ordinateur tactile, il se mit en tête de faire ses devoirs. 15 minutes plus tard ayant fini ses devoirs et ses révisions, Steeve se dit qu'il allait jouer à "Résident Evil 5", quand soudain sa mère lui cria :
-A table !
Se résignent à jouer, Steeve descendit les escaliers, prit à gauche,rentrit dans la cuisine. Voyant que les parents n'avait pas eu le temps de mettre la table, il décida de la mettre. Après l'avoir mit, Steeve s'assis et attendit.

A table, la discusion commença :
-Ca c'est bien passer votre journée? Questionna Steeve
-Oui et toi ? Répondit les parents en coeur.
-Oui sauf que... Continua Steeve
-Sauf que quoi ? Demanda le père.
Steeve raconta ses inquiétude sur qu'il n'avait vu personne et le bruit bizarre. Sa mère lui dit qu'il avait du réver et son pere qu'il faisait trop chaud pour rester dehors et donc c'est pour ça qu'il n'avait vu personne. Steeve se dit qu'ils avaient raison et mangea en silence plongée dans ses pensées. Après avoir débarasé la table, Steeve monta dans sa chambre et dormit.

Quand soudain un cri le réveilla en sursaut. Il reconnut tout de suite la voix de la personne qui avait crié. C'était sa mère, c'était un cri de terreur qu'un cauchemar n'aurait su le provoquer. Steeve avait le choix prendre son katana (sabre japonnais) et descendre pour sauver sa mère ou rester là en continuant d'avoit peur. Il choisit la première solution et, après avoir prit son katana, arriva dans la chambre de ses parents. Il vit un assasin armée d'un couteau et les corps de ses parents morts. La rage s'empara de lui, il fonça sur l'assasin esquiva un coup de couteau in-extrémis et planta la lame dans l'intestin de l'assasin puis lui coupa la tête. Ce qu'il venait de faire arriva à son cerveau, il avait tuer de sang froid. Il descendit saisi le téléphone appela la police. Le commisaria décrochant, Steeve raconta ce qu'il c'était passé, les policiers ne le croyaient pas mais où cas où ils décidèrent d'envoyer deux hommes. 5 minutes plus tard deux policiers arrivèrent, Steeve les fît entrer puis dit:
-La chambre de mes parents...la scène du crime c'est passer...au fond du couloir à gauche.
Un des policier resta avec l'adolescent paniquer alors que le deuxième policier monta et découvrit la scène d'épouvante.

Le lendemain, Steeve ayant dormit au comiceriat, il devait se rendre à la salle d'interrogation. Il s'y rendit, le commisaire Cendre l'attendait. Steeve, après avoir raconter son histoire, devait allait au pensiona. Ce qu'il redoutait le plus au monde. On l'ammena chez lui pour prendre ses affaires puis décida de jeter un oeil dans la bibliothèque. Il vit qu'un livre était par terre. S'approchant il ramase le livre mais ne vit aucun titre il l'ouvrit, et fût inspirer à l'intérieur.
***
Steeve attérit dans un sorte de temple, un sage le regarda sans avoir peur. Le sage s'approcha de lui et dit:
-Bienvenue, dans notre monde!
-Je suis dans le livre ces cela ? Questiona Steeve.
-Alors pourquoi tu le tien dans la main ? Demanda le sage.
Steeve vu le livre dans sa main sauf qu'il était écrit comme titre"LES DOUZE MONDES OBSCUR"
-C'est quoi sa ? demanda Steeve. "Les douze mondes obscur" ?
-Lit ! dit le sage d'une voix neutre.
Steeve entreprena sa lecture sauf que ce récit raconta son histoire depus son arriver ici. Le livre s'écrivait au fur et à mesures de son aventure.
Le sage lui tendit un katana et dit:
-Pour venger la mort de tes parents il faudra d'abord :
petit un : sauver les douze mondes, celui là en fait partit
petit deux : trouver le tyran et le tuer.
petit trois : traverser les mondes en passant de nombreuse épreuves.
-Déja, explique moi c'est trois choses:
petit un : sauver les mondes de quoi ?
petit deux : qui s'est le tyran ?
petit trois : Je fais comment moi seul avec un katana. Hurla Steeve
-Le livre te le dira je n'ai pas le temps. Pars vers le nord tu trouva un de tes amis. Répondit le sage.
-Pas besoin de m'attendre. Dit un jeune garçon qui ressemblait à un magicien.
-James, quelque tu fais là? S'exclama Steeve.
-J'ai été designer pour être ton compagnon magicien. Et se katana et un katana magique. Son foureau peu contenir toute la magie lançer par un magicien et le katana peu le renvoyer deux fois plus fort. Répondit James en souriant.
-Bon votre aventure commence maintenant. Allez dans les montagnes noir du nord. Faites attention au orcs. Dit le sage.
Steeve se demanda si les orcs existaient vraiment, puis vu que son meilleur ami était un magicien il se dit que c'é tait fort possible.

Chapitre 2:

L'aventure commenca, l'aventure de Steeve et James pour sauver Douze mondes et venger la mort des parents de Steeve. Steeve regara le livre et lu qu'il y avait une entrée souteraine dans les montagnes les plus térifiantes. Ils continuèrent leur routes quand soudain, une horde d'orcs surgit. Steeve demanda à James de balacer de la foudre sur son foureau. James s'éxecuta et quand le foureau ne prenait plus de magie Steeve sortit son katana se qui fit sortire une onde de choc électrique qui coupa en deux la dizaine orcs qui avait pu se rapprocher et coupa certain membres de personne en arrière. Ensuite James rentra en jeu, il s'envola dans les airs et balança des météorites de feu. Les peu qui n'étaient pas mort fût décapiter sans pouvoir rien voir.

Une heure plus tard, ils arrivèrent aux montagnes noir. Steeve demanda :
-C'est là qu'on va sauver se monde ?
-Non après ces montagnes il y a cinq, six villages puis les montagnes des ténèbre sa te va ? Répondit James.
-Si je te réponds non sa te va ? continua Steeve.
-Bon sa va continuer longtemps si sa continue. Finit par dire James. Traversons ces montagnes et partons au village le plus proches et trouvons nous une auberge avant la nuit.
Ils se dirigèreent vers les montagne noir. Ils trouvèrent une grotte et y enta :
-Il fait noir la dedans ! S'exclama Steeve.
-Je vais éclairer avec ma magie le chemin. Dit James en claquant des doigts ce qui fait apparaitre une forte lumière.
Nos deux héros avancèrent et tomba, nez à nez, sûr des tigres à dent de sabre :
-Leçon un : les tigres resistent à la magie.
Leçon deux : Ils sont redoutables au corps à corps. fît James à Steeve.
-Donc solution fuire c'est sa ? Répliqua Steeve
-Oui c'est sa. Répondit James agacer.
Ils se mirent à courir vers la sortit quad Steeve tomba dans un trou profond, bloqué, James ne pouvais pas utiliser la magie tant que les tigres à dent de sabre était là.
Tout d'un coup, une dizaines de flèches se planta dans la guele des dix tigres. James se retourna et vit une fille habillait du tenu moulante, comme les éspions, avec un carquoi relié en or et un arc qui avait l'air léger.
-Je m'appele Amelia, heuresement pour vous que je passais dans le coin sinon vous serez morts tout les deux. Dit la fille.
Amélia avait dit le dernier mot en même temps que Steeve sortit du trou.
-Moi c'est James. Dit James. Mon compagnon dérière s'appele Steeve.
-Je vous accompagne au premier village si vous voulez j'ai des chevaux de disponnible dehors.
James allait refuser mais Steeve le prend de vittesse :
-D'accord, c'est très gentil en plus de nous avoir sauver la vie tu est très... très gentille.
Les trois jeunes gens sortirent, montèrent à cheval et se dirigeairent vers la première ville.
***
Arrivant à l'auberge "Les trois chiots", Amélia demanda au deux compères qu'es ce qu'ils venaient faire par la James répondit qu'il avait de l'argent et qu'ils en parlèrent devant un bon verre. Ayant tout trois comander un verre d'eau Steeve comença à raconter :
-Je suis arriver dans ce monde il ya quelques heures et on ma expliquer que j'était "l'Elu" pour sauver les douzes mondes et tuer le Tyran.
-D'accord, c'est décider je vous accompagne, je viens vous chercher à 6h, avec toute mes affaires, on prendra mes trois chevaux pour aller plus vite. Sa fera le magicien, le samourai, et l'archer. A demain. Dit Amelia en partant sans attendre de réponse qui sera de toute façon positive. Après avoir fini leurs verres, les deux garçons allèrent se coucher.
Article ajouté le Dimanche 29 Mars 2009 à 10h40 | |

Commentaires

Chargement...