Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La tour volante de Quivering Star, Brony Ficeur en manque de feedback.
de Totor999/Quivering Star

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les Totornews, émission n°1
*Jingle de merde*

Présentateur: Bienvenue aux Totornews, le journal télévisé écrit relatant toutes les informations actuelles à propos de Totor999, avec aujourd'hui un invité spécial: Zeronos!
Zeronos: *apparaît soudainement dans un siège en face du présentateur, vêtu d'un costard* ... WTF?! Ou suis-je?!
Présentateur: A la toute première édition des Totornews, bien entendu! N'avez vous pas entendu ce que j'ai dit il y a quelques secondes à peine?
Zeronos: Nan, si j'avais été présent, j'aurais entendu ce que vous avez éventuellement pu dire, mais vu que je viens tout juste de me faire téléporter ici, ça m'étonnerais!
Présentateur: Bon, peu importe... Commençons par les nouvelles importantes...
Zeronos: La crise financière?
Présentateur: Euh... Non.
Zeronos: Ca concerne Obama, alors?
Présentateur: Non plus...
Zeronos: Quoi alors!
Présentateur: Et bien, comme le nom de l'émission l'indique, les nouvelles que nous allons annoncer sont relatives à Totor999...
Zeronos: Mais c'est pas important, ça!
Présentateur: Si, bien sûr, pour Totor et ses fans.
Zeronos: Quels fans? Il les perds tous les uns après les autres à force de traîner à faire ses chapitres et d'effrayer les kikoos avec X-Terra qui est indigeste tant les chapitres sont immenses...
Présentateur: *appuie discrètement sur un interrupteur sous son pupitre*
Zeronos: *reçoit une décharge de 2000 volts* EUGDVBVDJHFKJGBSDJHVFJFBESK,FVD FDHVCGSJHFIEFOEHGFJFZIFVEKHVDFKVJEGHR!!!!!
Présentateur: *affiche un sourire de faux-cul* Pardonnez-moi, je n'ai pas très bien saisi vos propos...
Zeronos: PUTAIN C'ÉTAIT QUOI CA?!
Présentateur: Quoi donc?
Zeronos: Mais je viens juste de me faire électrocuter!
Présentateur: Oh, sûrement de l'électricité statique.
Zeronos: Je vous assure que de l'électricité statique ne...
Présentateur: ET TOUT DE SUITE, LES NOUVELLES FRAÎCHES!!!

*Jingle de merde + musique de fond qui joue dans les JT quand ils enchaînent les résumés des nouvelles qui viennent juste d'arriver, vous savez*

Présentateur: Suivant une "aide au choix de vie" organisée par l'ANPE depuis mardi, Totor a choisi hier de faire la même chose que les autres participants: Trouver une excuse bidon pour ne pas revenir après la pause déjeuner vu qu'ils n'apprennent rien de plus que ce qu'ils savent déjà, et est à la place allé se payer pour la première fois un menu chez Kentucky Fried Chicken et est allé s'acheter Chrono Trigger DS au GAME près de chez lui. D'après nos sources d'infos très fiables, Totor a beaucoup apprécié son menu "Tower" de KFC, Zeronos, pouvez-vous nous en dire plus?
Zeronos: Qu'est-ce que j'ai à foutre là-dedans, moi!!!
Présentateur: Mais... Vous êtes l'un des nombreux personnages à vivre dans la tête de Totor, vous devriez pouvoir témoigner de ce qu'il fait, n'est-ce pas?
Zeronos: Oh, croyez-moi, je préfère ne même pas tenter de jeter un coup d'oeil à la vie privée de ce taré... Et puis vous aussi il vous a créé, je me trompe? Pourquoi vous ne vérifiez pas vous-même?
Présentateur: Parce que je ne suis pas aussi important que vous, et donc qu'il ne pense pas souvent à moi et que par conséquent, je suis trop éloigné de la surface de son esprit pour voir clairement à l'extérieur. Et en plus il ne m'a créé que cette après-midi.
Zeronos: Pas de bol, ça. *sourire narquois*
Présentateur: Mais donc vous n'avez aucun témoignage à nous donner?
Zeronos: Nan puisque je regarde pas!
Présentateur: Mais pourquoi êtes-vous venu ici, alors?
Zeronos: Mais c'est vous qui...
Présentateur: *ignore ce que dit Zeronos* Bien, nous allons dans ce cas appeler un personnage à peu près aussi important...
Zeronos: Ouais, genre Alexend, ou la version imaginaire de Totor! Ils devraient être plus au courant que moi!
Présentateur: Nous avons essayé, mais ils sont trop occupés ces derniers temps, par contre je connais un personnage, certes récent, mais qui est là depuis assez longtemps pour avoir suivi les dernières actions de Totor.

Un autre personnage apparut sans raison dans la pièce, un jeune homme grand et maigre, au teint très pâle et aux cheveux noirs de jais longs et coiffés en piques partant dans toutes directions. Portant des boucles d'oreille en métal et comme du maquillage pour assombrir le contour de ses yeux, ses vêtements se composant d'un haut moulant noir sans manches laissant voir son nombril et un jeans large, le tout agrémenté de bracelets et d'un collier métallique en forme de crâne.

???: *regarde autour de lui, l'air étonné et inquiet* Euh... D'accord? Quelqu'un peut m'expliquer le topo?
Zeronos: C'est quoi ce type? Le frère jumeau emo-gay de Lucas?
???: Désolé surtout si mon style ne convient pas à la norme stricte que tu t'es fixé dans ton inconscient...
Zeronos: Oh, c'est quoi le rebelle de la société que vous nous avez ramené, là?!
???: Ta "société" n'est qu'un groupe de gens qui refusent les différences des autres, alors que c'est l'essence même d'une vraie société, espèce d'esprit faible.
Zeronos: Mon esprit, je sais pas, mais mon poing dans ta gueule, il est loin d'être faible.
???: Ce n'est pas de ma faute si tu t'es laissé endoctriner par une façon de penser qui a occulté celle que tu aurais pu dévellopper de par toi-même si tu en avais eu l'occasion.
Zeronos: Tu dis ça à un mec qui a été inventé de toutes pièces par un cinglé il y a 1 an et demi à peine, et si j'ai bien compris, tu existes depuis encore moins longtemps que moi, alors commence pas à me faire chier avec une histoire d'idées arrêtées acquises au fil des années sous l'influence d'une société qui fait dans la norme!
???: ... Je dois admettre que tu n'as pas tort.
Zeronos: Tu vois!
???: Mais ça n'empêche que tu es drôlement chiant.
Zeronos: Espèce de...!
Présentateur: Zeronos, cessez d'importuner Sirius, déjà que votre présence est inutile, essayez de ne pas la rendre désagréable, merci.
Zeronos: Mais enfin j'essaie de vous dire que...
Sirius: *s'assied sur une chaise, formant un triangle avec le présentateur et Zeronos* Si je peux me permettre, Sirius n'est encore qu'un nom provisoire, Totor hésite encore entre ce nom là et Syrus.
Zeronos: Mais on m'écoute jamais...
Présentateur: Je sais que ça n'a rien à voir avec ce pourquoi on vous a invité, mais je me demande justement, puisque votre nom est encore temporaire, c'est que vous n'êtes pas encore apparu dans l'oeuvre où vous êtes sensé jouer un rôle?
Sirius: En effet, en fait l'histoire à laquelle je participe n'a pas encore été écrite. Ou en tout cas, j'ai entendu dire que Totor avait tenté de l'écrire il y a longtemps, mais il l'a abandonné, et il a recommencé récemment à ré-imaginer le scénario et les personnages pour la ré-écrire depuis le début.
Présentateur: Dois-je comprendre que vous êtes le remaniement d'un personnage déjà créé il y a longtemps?
Sirius: Plutôt un ajout, je dirais, une histoire de réincarnation d'un dieu maléfique, ce dernier, par contre existe depuis longtemps et n'a pas beaucoup changé depuis sa création. Mais je n'en dirais pas plus.
Présentateur: Tout cela n'a donc rien à voir avec pokémon?
Sirius: Absolument pas, c'est complètement original, bien entendu ce n'est pas sans être inspiré d'oeuvres qui ont marqué Totor, comme la série des Harry Potter, Final Fantasy ou encore les Tokusatsus qu'il a incorporé relativement récemment à ses connaissances. De nombreuses références à tout cela ainsi que des caméos d'autres personnages que Totor a créé sont au programme. Et comme beaucoup d'histoires qu'il a imaginé, les personnages sont souvent des versions alternatives de ceux qu'il a déjà créé, voire des "personaswap", où ils gardent une apparence très proche de celle qu'on leur connaît autre part, mais ont échangé leur personnalité avec un autre personnage. Par exemple dans une autre histoire, Alexender, qui est une version alternative d'Alexend, se retrouve avec un caractère grincheux et sarcastique, alors que Maximillian, qui ressemble assez fort physiquement à Zeronos, seulement sans le bronzage, avec les yeux bleus et une coiffure différente, se retrouve avec un caractère positif, blagueur et sûr de lui. Le héros de l'histoire où j'apparais est d'ailleurs une autre version alternative de Maximillian, avec le caractère positif, mais cynique et blasé malgré tout, alors que son compagnon de route, Volt, qui n'a absolument rien à voir avec le Volt d'X-Terra, est carrément enjoué et prends tout du bon côté, obscurcissant quelque peu son jugement et le menant parfois à prendre des décisions hâtives complètement stupides en croyant bien faire.
Présentateur: Et donc Totor pense activement à tout ça en ce moment?
Sirius: Parfaitement. Je me demande même si il n'y a pas des chances qu'il essaie de se remettre à cette histoire-ci et qu'il laisse ses deux fics pokémon en plan... Mais dans tous les cas, il pense sincèrement réussir à faire au moins un chapitre pendant la semaine qu'il pense à passer chez ses grands-parents... Sans internet. Vous pensez bien qu'il aura plus de temps à consacrer à son écriture plutôt que de faire dans la procrastination et de glander sur le net en remettant toujours à plus tard l'écriture de ses fics.
Présentateur: Mais... Un chapitre de quoi exactement? De son histoire originale ou d'une de ses deux fics?
Sirius: Sincèrement, aucune idée. Enfin, quand je dis qu'il n'aura pas internet pour glander, il aura malgré tout deux jeux auxquels jouer.
Présentateur: Oh! Vous faites bien de me rappeler ça! Nous sommes sensés parler des jeux auxquels ils joue en ce moment, mais d'abord, nous voulions parler du menu qu'il avait acheté chez KFC! Vos explications étaient si intéressantes que j'en avais oublié le sujet de départ! Quand même, Zeronos, vous pourriez faire un effort, non?!
Zeronos: BORDEL MAIS VOUS ÊTES CO...
Présentateur: Je suis désolé, monsieur Sirius, vos informations sont on ne peut plus croustillantes, mais ce n'est malheureusement pas le sujet, nous en parlerons plus amplement une prochaine fois, pour le moment, nous allons nous contenter de ce que nous avions prévu, même si ça risque d'être nettement moins intéressant que tout ce que vous auriez pu nous dire...
Zeronos: Il a déjà raconté toute sa vie, je vois pas trop ce qu'il aurait pu rajouter... Et puis passer à la critique d'un menu de fast-food à la place, moi je trouve ça plus intéressant, perso...
Présentateur: Ca tombe bien! Vous nous avez été totalement inutile jusqu'à présent, si ça vous intéresse, faites-le vous même!

*Téléportation de Zeronos qui se retrouve sur un plateau télé différent, assis à une table avec un menu KFC devant lui*

Zeronos: Pourquoi c'est moi qui m'y colle?
Présentateur: *apparaît à côté de Zeronos en même temps que Sirius* Vous avez dit vous-même que ça vous intéressait!
Zeronos: Ouais mais c'est Totor qui a mangé ça! Vous vouliez savoir SON avis! Moi j'ai pas regardé ce qu'il faisait, et puis je sais même pas ce que vends le KFC!
Présentateur: Vous êtes sensé posséder les mêmes goûts culinaires que Totor, alors vous devriez avoir le même avis que lui!
Zeronos: Pourquoi j'aurais les mêmes goûts?! On ne nous voit presque jamais bouffer dans nos fics, de toutes façons, au grand max on voit Lucas bouffer un sandwich au fromage-bacon, Plume qui prends une salade, Lance une pizza et son frère rappeur un steak-frites, et moi je suis sensé demander une bière à un moment dans ma fic... Et Totor n'aime pas la bière.
Présentateur: Oui, mais vous ne l'obtenez pas!
Zeronos: MAIS QU'EST-CE QUE CA CHAN...
Préentateur: *dégaine un flingue et le pointe sur Zeronos* Mangez. Ce. Menu. Tower.
Zeronos: Euh... D... D'accord. *Prends le sandwich tower et le regarde attentivement*
Présentateur: Alors, c'est comment?
Zeronos: Bah, ça ressemble à un mac chicken, mais avec du vrai poulet pané dedans, et une galette de pomme de terre, et aussi une deuxième sauce de couleur rouge en dessous alors qu'au dessus il y a une sauce comme dans les mac chicken, justement...
Présentateur: LE GOUT, PAS L'APPARENCE!!!
Zeronos: Mais je l'ai même pas encore goûté!
Présentateur: Vous ne servez vraiment à rien! Revenons à la suite de l'émission!
Sirius: Très bonne idée.

*Le présentateur et Sirius disparaissent, laissant Zeronos tout seul*

Zeronos: *regarde autour de lui puis observe attentivement le sandwich Tower* J'ai comme un sale doute... *fait sortir Niais de sa pokéball et lui montre le burger* Allez, c'est pour toi sale bête, bouffe...
Niais: Lixyyyy!!! *gobe le gros burger en ouvrant la gueule à une amplitude inattendue pour un aussi petit pokémon, manquant presque de mordre la main de Zeronos*
Zeronos: Alors, c'est bon?
Niais: Lixy! Lix... EURK! *tombe par-terre et est pris de spasmes*
Zeronos: Mais c'est quoi leur problème à ces malades!!!

...

Sirius: Et donc, aux dernières nouvelles, Totor s'est fait démonter par le robot gardien dans Chrono Triger DS, alors qu'il avait terminé le jeu plusieurs fois il y a quelques années sur émulateur! Mais il ne s'est pas souvenu que tant que le robot avait ses deux modules pour le protéger, il utilisait une contre-attaque très puissante lorsqu'on l'attaquait, et comme Totor avait déjà validé l'attaque de ses 3 personnages sur le robot, il n'a rien su faire d'autre que de les voir se ramasser une attaque Delta trois fois de suite et mourir juste après...
Présentateur: Absolument fabuleux!
Zeronos: *défonce la porte du studio* ALORS ON S'AMUSE, PATRICK POIVRE D'ENCULÉ?!
Sirius: Et bien, qu'est-ce qui nous vaut encore que tu brailles ainsi?
Zeronos: Toi, tu retournes te scarifier la bite avec une lame de rasoir et tu me fais pas chier! C'est avec monsieur Noël Tamère que j'ai un problème! Je vais lui botter le cul si fort que même lors des prévisions météo on le verra en vue satellite! Tu vas regretter d'avoir voulu m'empoisonner avec un hamburger au poulet, il avait l'air bon en plus!
Présentateur: Ah... Et bien je... *appuie plusieurs fois sur un autre bouton sous son pupitre* *murmure* Mince, la téléportation ne marche plus à force que je m'en serve...
Zeronos: Je vais t'arracher la gueule au sens propre du terme!!!

*Zeronos arrache VRAIMENT la gueule du présentateur à mains nues... Seulement pour se rendre compte que c'était un masque et que le présentateur était en réalité...*

Totor: *gêné* Euh... Salut.
Sirius: Ah, pas étonnant qu'il ait trouvé tout ce que je disais à propos de lui si intéressant...
Zeronos: TOTOOOOOOOOORRRRRRRRRR!!!!!!!!! *commence à subir une mutation à la Hulk*

*L'écran laisse place à de la friture puis à un écran indiquant des trucs bullshit du genre "pour des raisons techniques blablabla le programme a été interrompu, votre émission reprendra quand le problème aura été résolu etc.", le tout avec une fucking sonnerie aigüe en fond sonore*

PAS À SUIVRE.

(ou pas, double négation incertaine FTW.)
Article ajouté le Vendredi 13 Février 2009 à 01h01 | |

Commentaires

Chargement...