Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Ah la la... Bonsoir a tous ^^ J'ai pas grand chose a vous dire ces derniers temps et ça ne risque pas de changer avant longtemps... Ma vie n'est pas très passionnante...
Quoi que, j'ai créé un forum Naruto. Vous : Encore un ? Tu vas encore le virer parce qu'il sera inactif ! Ma réponse : Ben vous avez p'tet raison, les mecs. Mais cette fois si, avant de le créer, j'ai demandé a plusieurs potes du net s'ils étaient prêt a s'inscrire dessus et un bon nombre m'ont répondu oui, alors, "espoir" !
Vous : Ouais mais les forums Naruto qui envahissent le net sont tous pareils et nombreux sont nuls. Ma réponse : Oui peut-être. C'est parce qu'ils ont tous la même histoire, ils se déroulent également tous a la même époque : durant Shippuden. Par contre, celui que je vient de faire a un RPG qui se passe 80 ans avant Naruto. A la création de Konoha. Vous :...
Bon, au lieu de parler, voici l'histoire intégrale du Rp :
L’histoire commence il y a 80 ans, a une époque ou le monde était perpétuellement en guerre, avec des champs de bataille à perte de vue. Les pays entraient sans arrêt en conflit pour obtenir des compromis et agrandir ainsi leur territoire. En cette période de trouble, les organisations de shinobi n’étaient alors constituées que de groupes armés appartenant à des clans unitaires. Chacun d’entre eux était alors sollicité par les pays et impliqué dans la guerre. Mais au milieu de ce nombre incalculable de clans de shinobi, il y en avait deux qui étaient réputés pour être les plus forts. Il y avait le clan « Uchiwa » et le clan « Senju de la foret ». Les Uchiwa possédaient cet inestimable chakra et le Sharingan. Ils excellaient tant dans les combats qu’ils étaient qualifiés de « Clan de combat ». C’est dans ce clan que naquit Madara, avec le chakra le plus spécial et le plus puissant qu’il ait été donné d’avoir. Il ne pensait alors qu’a se battre encore et encore. Maintes fois il affronta le clan Senju car c’était pour lui le seul moyen de pouvoir un jour affronter leur chef, Hashirama. Le maitre du bois, Senju Hashirama, futur premier Hokage. Il était le point culminant du monde des ninjas, Madara était en réelle admiration devant lui.
En ces temps conflictuels, des héros faisaient leur apparition : les Senju et les Uchiwa.
Il est le premier à avoir porté le titre d’Hokage. Le clan Senju, mené par Hashirama était non seulement le plus respecté de tous les clans shinobi mais il était surtout le plus craint. Si les Senju agissaient, les Uchiwa agissaient aussi. C’était le seul clan capable de leur tenir tête. Les nations en guerre engageaient les Senju d’un coté, et les Uchiwa de l’autre… Nourrissant ainsi leur rivalité. Madara finit aussi par se faire une réputation a force d’affronter Hashirama. Plus le « clan de combat » devenait célèbre, plus le nombre de leurs ennemis augmentait.
Ces héros, tous épuisés, finiraient-ils un jour leur querelle ?
Le Senju finirent par aller voir les Uchiwa et leur proposèrent une trêve qu’ils, bien sur, acceptèrent. Les membres des deux clans étaient las de leurs affrontements perpétuels, tous avaient atteints leur limite. Peu de temps après, ils signèrent un traité avec le pays du feu pour stabiliser ses frontières. Ils devinrent une organisation structurée autour d’un village pour le pays, le pays du feu et le village caché de Konoha. Les autres nations aussi se mirent à adopter ce système, ce qui eu pour effet d’atténuer considérablement les conflits. La paix s’instaura finalement. C’est alors qu’un nouveau dilemme apparut à Konoha, et fut a l’origine de nouveaux troubles. La direction du village… Il fallait déterminer celui qui allait devenir le premier Hokage. Ce titre fut attribué à Senju Hashirama. Le pays du feu et les habitants du village l’avaient élus eux-mêmes. Il était clair que des cet instant, les Uchiwa allaient être écartés du siège de la souveraineté.
La suite est à voir avec le Madara du forum. Madara a le choix de quitter Konoha ou de rester. S’il déserte, il possède le sharingan de son frère et si non, son frère peut être incarné.
Pour leur bien, Madara a alors décidé de se battre pour la suprématie du clan Uchiwa… et de s’opposer à Hashirama. C’est qu’aucun membre de sa famille n’était prêt à le suivre. Ses fidèles lui avaient complètement reproché de vouloir une fois de plus chercher le conflit, et ils se sont retournés contre lui. On le traita alors d’égoïste qui cherchait à tout prix à satisfaire ses propres ambitions. On l’accusa d’être avide de pouvoir et d’avoir dérobé les yeux de son frère dans son propre intérêt. Comme si un grand frère pouvait délibérément faire du mal a son cadet. La seule chose qu’il désirait… c’était de pouvoir protéger son clan… ! Il a donc quitté le village, complètement trahi par les siens.