Journée Folle
Aujourd'hui c'était la journée folle, c'est à dire une journée où tous les élèves s'habillent n'importe comment...
Avec une amie, on s'est déguisées comme les étudiantes dans Battle Royale, faut dire qu'on stylait bien !
Mon ex s'est pas costumé et on m'a dit qu'il m'avait traité de ... je le dirais pas, ça m'énerve encore plus !
Hier, je me suis tapé la pire note que je n'ai jamais eut dans toute ma vie ( tiens, c'est vrai en plus ) 1.5 en math! Fallait le faire...et je l'ai fait ^^ héhé enfin, ça n'est pas très drôle vu ma mauvaise moyenne mais faut dire que ça ne m'inquiète pas beaucoup.
Aujourd'hui, on reçevait un TE de philosophie...3.5 !
J'étais sur les nerfs alors je suis allée voir le prof à la pause des deux périodes et il m'a littéralement envoyée sur les roses:
- Oui, oui, on verra après, on verra après...
Et là, il est parti se fumer sa clope. Après la pause, il m'a expliqué quelques notions. Le deuxième cours s'est passé dans le calme absolu : on corrigeait les travaux...et là, j'ai fais une choses très mal...je me suis ajoutée un demi-point. En vue de ma situation désastreuse, je préfère m'assurer une moyenne de philo plutôt tranquille donc j'ai opté pour la triche. Bien sûr, mon prof n'y a vu que du feu et il m'a monté ma note. Mais à la fin du cours, il m'a demandé si j'allais bien ces temps... A croire que je fous la mauvaise ambiance partout où je vais. On a parlé un petit moment, il a dit que je n'avais pas à m'inquiéter pour mon année et qu'il fallait que je relise calmement mes notes avant chaque TE. Pas facile pour les maths^^ aaaah je déteste cette matière! Sinon, j'ai vu un garçon déguisé en Kakashi de Naruto! Il y avait un garçon rien qu'avec des cartons, une copine avec des sacs poubelles, une dans un sac à patates, des garçons travestis, mon petit copain en chevalier^^, un skieur, un pilote d'avion, pleins de militaires, un snowboardeur, des petits anges, des petits démons, un nain de jardin, un plongeur avec ses palmes, des mecs déguisés en buissons...et j'en passe ! La honte était à ceux qui ne s'habillaient pas !
Sinon, les moustiques attaquent! Je me suis fait piquée deux fois cette nuit...
Article ajouté le Mardi 03 Mai 2005 à 19h01 |
|