Et oui !^^ Aujourd‘hui, je poste mon 20e article ! C’est un événement, puisque c’est donc un article spécial ! Alors, au programme :
-Le gag
-Les livres recommandés
-Le RPG
-La solution du mois
-Le membre du mois
-Le concours
- La minie fic’
Et une petite conclusion ! Je sais, ça fait plus 100e article que 20e article, mais bon… mes longs articles sont tellement longs à faire, que pour moi, vingt créations, c’est titanesque ! M’enfin… vous aurez peut-être la flemme de lire, n’est-ce pas ? Mais, pas grave !^^ au fait, j’aimerais avoir au moins quatre commentaire sur cet article là ! Pasque je me serais donner du mal… alors, début, pour commencer cet article !^^Le gag!
La rentrée Il y à deux mois, A’Ero et Riu-Chan sont rentrés il y à environ deux mois à l’école. Il faut dire qu’ils étaient assez enthousiastes dès qu’ils ont appris leurs classes… Bizarre.
*
Donc, voilà ce qui s’est passé, il y à environ deux mois, dans l’établissement Jean Steven Douglass, jour de rentré des deux zigotos…
Riu-Chan : Bon, t’est près hein… dès qu’elle dit de rentrer, on se jette dessus. On piétine même la maîtresse, s’il le faut !
A’Ero : Ouais… A trois. Un… Deux… TROIS !!!
Ils se jetèrent dans la classe comme des boulets de canon, et faillirent renverser la maîtresse. Ils se jetèrent sur de places.
Riu-Chan : Ouais ! On les a !
A’Ero : Ça y est, elles sont prises !
Petite explication…
Riu-Chan : Deuxième rang à gauche !
A’Ero : Pile dans l’angle mort de la maîtresse !
Riu-Chan : pas premier rang, trop fayot…
A’Ero : Et pas dernier, trop cancre !
Puis, un petit contretemps les interrompt…
Hankel : Ha nan ! Sérieux, Riu-Chan et A’Ero, vous allez pas recommencer !
Anouck : On entend même plus la maîtresse, nous, avec vos bavardages !
Ils se ratatinent sur leurs tables.
Riu-Chan : Erf ! On dirait que les fayots aussi on repris leur places habituelles… Gros Nazes !
A’Ero : Fayots !
Le Livre qui est recommandé !^^
[b]Aujourd’hui, je propose… La Guerre des Clans ! Un livre passionnant, d’après moi, sur la vie de chats sauvages vivants dans une forêt ! J’ai vraiment aimé. Tout d’abord, nous avons un héros qui est chat domestique, puis, un dilemme va se poser à lui : Deux chats lui ont proposer de les rejoindre, pour aller dans la forêt. Il accepte, et va vivre dans le clan du Tonnerre, l’un des quatre clans de la forêt.
On va voir le héros, Nuage de Feu, évolué progressivement dans les six tomes qui raconte son histoire. Il fera monter son grade, et se nommera de Nuage de feu, à Etoile de feu, en passant par Cœur de Feu. Une histoire très émouvante que j’apprécie. L’auteur est Herin Hunter, une femme qui aime beaucoup les chats.
Récemment, un nouveau tome est sorti, contant cette fois l’aventure de Griffe de Ronce, fils d’Etoile du Tigre, qui va se confronter à un Etoile de Feu remonté. Bref, une magnifique histoire très bien contée qui est très facile de lecture à partir de dix ans.Le RPG !
Un RPG qui n’en est pas vraiment un ! Et oui, en fait, cela porte sur la Guerre des Clans . On est un chat (on se créer un personnage, hein.) qui vit dans l’un des quatre camps. Mais, pour jouer, on doit… Ecrire ! Et oui, on écrit ce que l’on veut que notre personnage fasse !
Je trouve ce système très ludique est facile pour jouer. Il faut dire que cela change du genre de jeu de DinoRPG, un autre jeu… enfin, à essayer pour ceux qui veulent !^^
Donc, voici l’adresse : Warriors-life
PS : Je m’appelle Orage du Matin, Silver_Lugia devient Patte Légère, et Mlle. Dark Sun devient Herbe Folle !^^ Une solution… de mowâ !^^
Alors, une solution… Oui, j’en ai une dans mon sac à trésor ! XD bien, alors, je vais vous la donner, moi, mon astuce !^^ Cela sert à débloquer des fonds de PC spéciaux :
Alors, pour les avoir, rendez-vous au troisième étage de Féli-Télé, et parlez au journaliste qui accompagne une femme blonde. Il va vous poser des questions. Les mots à répondre sont différents pour chaque ID, donc, rendez-vous sur ce site, pour savoir quels mots il faut dire !^^Le membre du mois !^^
Et ben, c’est… Onikami-O !^^ Alors, déjà, c’est mon pote (logique !^^) ! Il se connecte souvent, et on fait la causette !^^ Et, si vous avez envie de parler à quelqu’un d’intéressant, adressez-vous à lui !^^ Ensuite, il à un excellent blog et une très belle galerie !^^ Et pour finir, on partage les même goût lui et moi ! Alors, qui dit mieux ?LE concours !^^
Quoi de mieux qu’un petit concours pour se remonter le moral ? Et ben… une bonne fanfic !^^ Mais, là, c’est plus tard dans l’article !^^ Donc, je vais organiser un concours de 6 participants et PAS PLUS ! Et, ce concours consistera à créer sa T-Card.
Donc, voici les règles :
-Vous devez participer avec vos propres T-Card. Pas de cartes venant d’autres que vous avez remplis !
-Le concours se termine mercredi. Pas après, pas avant !
-Il faut au minimum quatre participants.
-Vous pouvez essayer de me donner les modèles, pour que je puisse les afficher ? Ce serait vraiment sympa !^^
-Et, pour finir, vous pouvez très bien me demander des sprites pour remplir vos cardes !^^
Voilà !^^ Bonne chance !^^
Participants :
-
-
-
-
-
-
Une minie fic’ !^
Je me baladais dans les rues d’une grande ville. Quel était le nom de cette ville ? je ne m’en souviens plus. Il faut dire que je suis amnésique. Oui, ce n’est pas facile tous les jours… Mais, je tiens le coup, car je me dis que de toutes façons, mon ancienne vie ne devait pas être extravagante.
Alors que… Aujourd’hui, je suis président ! Oui, je sais, ça peut paraître étrange, quant on y pense… Mais bon !
Revenons au sujet. Je me baladais dans les rues d’une grande ville. Puis, je m’arrêtais devant une boutique. Rooooo ! Une boutique de fringues ! Avec petites culottes et tout ! Puis, une baffe m’atterris dans la tête, me réveillant à moitié. Ha ! Oui, je me souviens (ce qui est rare), qu’une fille m’accompagnait. Je ne me souviens plus non plus de son nom, tiens. Donc, je la regardais avec une grosse grimace laide, et pas agréable à voir. Elle pesta contre moi.
-Tu n’as pas honte ? Espèce de pervers ! Je t’ai déjà dit que ça ne se faisait pas ! Tu es vraiment idiot.
Je la regardait, et puis lui tira la langue , sans vraiment m’en rendre compte. Deuxième baffe, plus forte cette fois. Il faut dire que je commençais à souffrir, moi. Elle criait, et semblait se calmer en poussant ses cris qui me perçaient les tympans.
Je m’en allai, sans l’attendre. Elle ne me suivit pas. Cela me rassura. Puis, sans mot dire, je sortis de la ville, et regardai le soleil qui se pointait. Comment appelle-t-on cela, déjà ? Je ne m’en rappelle pas. C’est sans importance.
Après être partis, je disparu à mon tour derrière une colline verdoyante, en chantonnant une chanson débile :«
Il était un petit débile qui n’avait ja, ja, jamais penserrrrrr ! O-é, O-é, p ‘tit connard, marché sur les moooooooooooots !... »
J’étais presque ivre. Je partis, énumérant tout les mots que je connaissais…
Ne cherchez pas à comprendre cette fic’, elle n’a aucun sens !^^La conclusion !^^
Une petite conclusion. Alors, déjà, j’ai était heureux d’écrire cet article pour les bipiens. Ensuite, je suis content de faire parti du bip !^^ C’est un grand honneur !^^ Ensuite, merci d’avoir lu cet article, qui n’est pas vraiment bien, et de l’avoir fini, et pour terminer, je tiens à vous remercier de votre patience !^^ Et, sur ce, à bientôt !^^
Article ajouté le Vendredi 10 Octobre 2008 à 17h26 |
|