Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'une lugia sur son petit nuage
de Silver_lugia

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Attendre.
Clap !
La bête hurla de douleur. Elle essaya de retirer sa patte. En vain. Attendre. Il n'y avait plus que ça à faire.

Attendre qu'un chasseur passe vérifier ses pièges. Le chasseur, voyant la pauvre bête, la relâcherait peut-être : Ce ne serait pas le genre de gibier qu'il chassait. Alors la bête retrouverait la meute, sa bien-aimée, ses enfants. Ou bien le chasseur emménerait la bête avec lui. Non, les chasseurs ne faisaient jamais ce genre de choses. Peut-être que le chasseur le tuerait. Ensuite, il le raménerait chez lui, l'exposant comme trophée. Où bien il utiliserait sa peau pour en faire un manteau, une couverture, un tapis... Qu'en savait-il ?

Attendre qu'un enfant passe. Un jeune bambin, qui serait traumatisé par la vue de cet atroce spectacle. Il appelerait son père, et cet homme au bon coeur le sauverait. Ou bien il le regarderait tristement, l'abandonnant à son sort. Que pouvait-il attendre des humains ? Peut-être aussi qu'il appelerait des personnes plus qualifiées. Ou alors, le jeune enfant appellerait sa mère. Ne voulant pas que son enfant voie la bête, ou qu'elle s'en prenne à lui, elle le serrerait dans ses bras et s'en irait.
Ou bien un garçon téméraire et en quête d'aventure, qui sauverait la bête et l'emménerait loin de tous les dangers de la forêt. La bête découvrirait alors la ville. Cette ville, dont il avait si souvent entendu parler... Ce lieu de vie de tous les humains, qui avaient aménagé un espace à leur image comme jamais aucune autre forme de vie n'avait jamais réussi. Mais en voyant la bête, les gens alentours s'enfuieraient. Les parents du garçon appeleraient des chasseurs et tueraient la bête. Ou alors, le garçon rendrait simplement sa liberté à la bête.

Attendre que sa dulcinée ne le voie pas revenir. Inquiète, elle partirai alors à sa recherche et le trouverait. Elle appelerait les autres loups de la meute et, ensemble, ils délivreraient leur confrère.
Article ajouté le Jeudi 02 Octobre 2008 à 15h35 | |

Commentaires

Chargement...