Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [42]
Bonjour à tous ! J'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui :

Pendant le tri, j'ai approché un de mes collègues et lui ai deambdé si "la famille C..." ça lui disait quelque chose. "Oui ils habitent au 72 rue de..." La personne que je recherche est un ancien voisin et grand grand ami, avec qui j'ai perdu le contact suite à son déménagement. Du coup j'ai sa nouvelle adresse =) (Je connaissais vaguement le nom de la rue) Plus qu'à lui écrire (il habite à deux pâté de maisons) ou passer chez lui.

IL y avait beaucoup de travail aujourd'hui. j'ai lutté pour troier tout ça. J'ai dû finir vers 11h30. Ensuite j'ai discuté avec une de mes jeunes collègues qui ets aux colis et le skin. J'ai eu le temsp de lire un demi article de l'Huma, et mon vélo revenait : celui de Doc/Fred.

J'ai mis 4 heures pour faire le tour, normal. J'ai eu un accusé de réception et une lettre où il n'y avait pas de nom dessus. difficile de retrouver le destinataire dans ses conditions (quand il habite dans un immeuble).
"Vous avez des connaissances qui sont partis à dieppe cet été ?" question que j'ai eu l'occasion de poser à une mère de famille qui était à côté du grec, qui voulait intercepter son courrier avant de partir.

Le gardien de la cité du maquerau (que je ne vois plus depuis qu'il travaille dans une pizzeria) m'a conseillé de mettre des sous de côté pour monter ma boîte, ça m'a fait réféléchir et... pourquoi pas ? Avec mon goût pour la gestion et des billes de côté, j'ai plus qu'à trouver la bonen idée et embaucher les gens qu'il faut.

Arrivé chez ma copine, je me suis pieuté, étant complètement naze. Ma copine arrivait 10 minutes plus tard. Finalement j'ai senti qu'on me touchait l'épaule, j'avais plongé dans un léger sommeil et ma copine m'a réveillé, je l'avais pas du tout entendu rentrer. Ele portait sa jolie chemise blanche qui donne une jolie vue sur sa poitrine si on la regarde de côté =)

En puissance ce coup ci ;-)

A table (nuggets/pates) on a discuté de notre futur association d'anciens élèves.

Mon rêve pour demain, c'est de me retrouver à nouveau sans vélo, de trier mon courrier et de me barrer. J'aurai un vélo normalement lundi.
Article ajouté le Vendredi 18 Août 2006 à 21h40 | |

Commentaires

Chargement...