La fin des vacances [37]
Mieux vaut que je m'occupe de mon blog avant qu'il ne soit trop tard.
Hier donc. Avant les courses, je suis tombé sur benjamin, pote de collège, il bosse en pharmacie. Chez elle : ma copine portait les sous vêtemenst que je lui avait offert =))) On a pioncé une heure. Le repas était trooop bon, vive le cheddar.
Cette nuit, j'ai été reveilél plusieurs fosi par une sonnerie : surement le portable qui agonisait.
J'ai fait un rêve chelou, où je devais me mettre un espèce de mécanisme carré dans la queue, et ma copine de même (je crosi que j'ai été un peu trop impressionné par le dsémontage du filtre dans l'aquarium de ma copine), pour qu'on puisse faire l'amour (oua lors j'ai été trauma par le catalogue Adam & Eve). L'une des scènes suivantes, j'emballai les deux appareils plein de merde (on les vavait chié ?) dans de l'alu. Huuum.
Emmené par mon boss en voiture. Demain il part en vacances en Turquie.
J'ai découvert qu'une des beurette qui boss avec moi est la soeur d'Houssine, qui bossait avec moi aux ébouers. du coup on a discuté tous les deux : elle a eu un choc quand elle a appris que j'étais encore étudiant. pour elle j'avais 28 ans =)
J'ai eu 9 recommandés dont 3 FS (Faire Suivre) que j'avais indiqué hier, c'est-à-dire des recommandés destinés à des gens ayant déménagés. On n'aurait pas du me les refiler aujourd'hui. J'en ai rajouté un de plus. Plus deux dont je savais que les destinataires étaient abscents (la mairie annexe et le salon de coiffure) ce qui limitait à 3 le nombre de chances de faire des rencontres interressantes.
Enfin généralement dans le cas de recommandés, je regarde surtout ce qu'il se passe sur la feuille plutôt que sur la tête des gens.
Germaine... c'est Germaien quoi. Elle m'a offert un pain, qu'elle a fait elle-même. Il trône encore sur mon bureau là....
Cité de la pisse, dans un immeuble je me suis retrouvé avec 4 gosses avec des letrees dans les mains, j'ai géré à peu prêt.
Au grec, j'avais cru reconnaitre l'homme de ménage de la première cité, en fait c'était celui de la cité de la pisse, que je "connais" moins bien. On a discuté quand même (ils ont le même t-shirt sans doute sponsorisé par les résidences ANTIN ou autre).
Dans le dépot numéro 2 (jonction II et III, chemein de fer), il y avait un dessin de Charles sur mon sac à lettres : une dessin me représentant (assez ressemblant en plus) avec écrit à côté "Loic t'es pas beau" et moi qui répond "m'enfin quoi ?"
faudrait que je vous le scanne (une illustration de gagnée, une !). On a un dépot pour deux, nos tournées se croisant dans ce coin là.
Le jeu quand on trie c'est Charles qui fait avec sa petite voix genre c'est pas moi qui l'ai dit "Loic t'es pas beau", et moi je réponds "Charles tu chantes faux", et lui généralement il répond "Loic on comprend pas ce que tu dis". Faut que je trouve une autre répartie (Lachez les com' les boulz, soyez utiles pour une fois :p). Le fourbe.
Bref je vais l'accrocher dans ma chambre !
A la toute fin, j'ai fait un crochet par ma bibli, problème elle n'ouvrait qu'à 15 heures.
J'ai fini ma tournée (deux pavillon et un immeuble) et il était 14h10. J'ai torché III et IV en 40 minutes. C'est bien !
Je suis rentré chez moi vers 15 heures (ramené par Charles en voiture bien sûr). J'ai surfé, lu mon livre de droit, du jojo's, gouté.
Et ma copine dans tout ça ? Ayant ses règles, elle a préféré se garder sa soirée pour elle toute seule, à se manger des chips devant le derrnier Harry Potter en DVD offert à son anniv (31 mai, il était temps ^^)
Ce soir j'ai put chatter avec mon petit frère actuellement à Londres. Ca m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Il est pressé de rentrer pour jouer à la console %)
J'ai évité de lui parler des tentaives d'attentat.
Ci joint, mon tableau de chasse.
Article ajouté le Vendredi 11 Août 2006 à 21h26 |
|