La fin des vacances [36]
Je suis arrivé avec 15 minutes de retard =)
J'ai aidé Charle sà numéroté son courrier (pour un immeuble de 100boites), j'avais de l'avances ur lui.
Je susi parti à 11 heures (3 collègeus étaient déjà rentrés), j'ai tout de suite fait demi-tour, j'avais oublié mon vigik (pass)
Germaine, m'a dit que "les idées ça ne nourrit pas". Je suis tombé sur une vieille juste après, qui m'a tenu le discours exactement inverse "J'espère que ma petite fille va continuer ses études le plus longtemps possible" =)
Marion (cité de la pisse), et deux autres copines, dont une qui me dit "C'est un garçon ou une fille". Ona ppréciera le sdeux termes de l'alternative.
A 13h25, j'avais fini la moitié de ma tournée. 15 minutres de pause (sandwich au Morbier) sous un ciel menaçant, je me suis caillé aujourd'hui.
Au confin de sartrouville, une voiture roule à mes côtés, le conducteur me dit "elle a pas un problème votre roue arrière ?" Est ce que je vous ai déjà dit que mon vélo devient une épave : outre le garde boue niqué par le réparateur de vélo, j'ai le frein droit qui fait un drôle de bruit( doit être en fin de droit), ma béquille fout le camp, et donc ma roue arrière qui flotte, j'ai l'impression d'avoir une roue avant à l'arrière. Je vous préviens dès que je me ramasse la gueule.
EN IIème partie, Charles me dépasse, il avait fini. je lui ai filé 5 immeubles à distribuer :p
J'ai fini à 15 heures, c'est réglo.
Je me susi fait un demi tome du manga Jojo's bizarre adventure (l'ennemi pouvait copier la capa du héros, petit cassse-tête pour le vaincre).
Là je vais aller faire les courses, dans la ville de ma copine, ensuite je vais chez elle, à 18 heures elle rentre, et après je peux pas vous raconter :p Ce soir on mange des tortillas.
Bye
Article ajouté le Jeudi 10 Août 2006 à 16h40 |
|