La fin des vacances [35]
Travail sous la pluie, grec, ma copine
je vous raconte demain après midi =)
Edit :
Germaine qui me demande "Où étiez-vous, je en vous ai pas vu samedi, lundi et mardi ?" Il a fallu que je lui explique que je suis passé tôt ces derniers jours. "Votre barbe est plus foncée que vos cheveux." Elle veut que je me trouve un job "mieux payé."
Cité des chieurs, je monte au deuxième étage : une nana m'ouvre, elle porte une robe de chambre noire avec bugs bunny dessus. Ca m'a tout de suite rappellé la petite nuisete rouge de ma copine avec un Titi dessus, elle est trop trop sexy là dedans.
Au grec, je commande, et m'assoit pour mater I-Télé. Et qui je vois débarqué ? Charles, qui n'en pouvait plus (il avait fait à peine un quart du boulot) et il crevait de faim. Il était sûr qu'il allait me trouver là :p C'était une bonne suprise. On s'est pris 40 minutes de pause (on a trinqué sous la pluie à côté du grec, en se buvant des verrres de fanta vert.)
J'ai fait mon III sosu al pluie, pauvres lettres. J'ai peut être l'air d'un "kiki" avec ma cape comme dirait charles, mais je suis bien protégé ("avec votre cape capote, toujours protégé" cf [28]).
J'ai fini à 14h40. moins ma pause, ça donne un ordre d'idée réglo.
J'ai pris mon pied en lisant jojo's sur fond de Danko Jones !
Je devais acheter de la baguette pour ma copine, j'y ai pensé toute la journée, genre je voyais des gens dans la rue qui sortaient du boulanger je me disais "faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie". Finalement... arrivé à la boulangerie prêt de chez ma copine, c'était fermé. j'ai dû redescendre et remonter toute la rue j'avais un peu les boules.
J'ai fait mascérer du poulet citron-sauce soja.
Ensuite j'ai bien fait l'amour à ma copine, j'ai pas joui en moins de deux secondes pour une fois :p Ensuite alors que je passai ma main sur son corps, je lui ai demandé si elle voulait que je la caresse ailleurs, elle m'a répondu "ça dépend avec quoi" avec une petite voix maliceiuse. Je lui ai dit "Avec ce que tu veux." "La langue !" Cochonne d'amour !
Et ensuite j'ai fait à manger, pour une fois (habituellement je la regarde faire et lui sert d'assistant)."
Rentré che zmoi j'étais mort, du coup j'ai zappé mon blog.
Désolé les amis, comme dirait Michel Muller, ma vie est plus bele que la votre =))))))
Article ajouté le Jeudi 10 Août 2006 à 16h56 |
|