Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [26]
Qu'ai-je fait de beau aujourd'hui ? Je me suis levé une première fois à 6 heures, mais comme on n'était dimanche ça ne servait à rien ;-), du coup rendormi et de retour à 9 heures.

J'ai fait une recherche sur Google sur "Philosophie du droit du travail", ça n'existe pas : d'un côté c'est bien, ça veut dire que ça n'a pas été pensé avant, j'ai le champ libre, d'un autre où vais je trouver des infos ?

Du coup j'ai lu quelques pages de mon ami Hegel (beurk). J'ai butté sur le mot "beosin j'ai trouvé qu eça sonanit pas français. Habituellement ça me le fait quand j'ai pas exercé mon esprit l'été (la vacance ça s'appelle), mais là pourtant j'ai pas mal lu en juillet. Fin de la parenthèse.

Cette aprem, il pleuvait comme Doc qui pisse, du coup mon père m'a jeté chez ma copine. On a bien fait l'amour, c'était cool. Avant celà, je lui ai ofert le string assorti au soutien-gorge offert lundi, je lui ai rendu ses livres de cuisine (taxés avant que mes parents partent en vacances, au début du mois), j'ai ramené le CD des Ramones qu'elle m'a offert, on se l'est écouté. Plus trois photos de moi, imprimées sur papier photo (dont celle ci-jointe). Il ne lui reste plus qu'à trouver où les afficher.

Pur aujourd'hui c'est à peu prêt tout (il est 19 heures)

Hier :

Un numéro de la Revue Fiduciaire m'est passé entre les mains, special legislation du travail. Je viens d'aller un tour sur leur site web, il y a un peu rien. Je l'acheterai bien, mais faudrait que je puisse le consulter avant, voir si c'est dans mon délire ou pas.

N'ayant ni trié ni pris tout le début de ma tournée (soit 1/4), et ne m'ayant pas donné de recommandés, j'ai put partir à... 9 heures 15 ! Il faisait frais et tout, franchement trop bien, vraiment agréable de travailler à ces horaires, surtout quand on fini à 11 heures 15, à la supris egénérale de ceux que j'ai croisé, soit au boulot, soit en revenant ("Espèce de p'tite tournée va !" d'une de mes collègues, sur le ton d'un "p'tite bite", il a fallu que je lui explique que j'avais "triché" pour finir si tôt. "Et tu bosses sur la même tournée lundi ?" Elle a crû que j'avais fini mon contrat, et je laisserait dans la merde mon remplaçant sur ma tourné, ce qui se fait régulièrement apparememnt. Doc no pute).
A 10 heures j'avais fini le II, et en une heure j'ai fait III et IV.

Je me susi rendu compte que j'arrivai à réfléchir pendant ma tournée (contrairement à ce que j'ai put écrire précédememnt), sauf que j'ai du mal à me souvenir de mes pensées après coup.

Je suis donc passé au grec, il était fermé, la grille de l'entrée à moitié baissée. Hop je suis rentré. Il était au fond en train d'épucher des oignons. On a parlé du CAPES (et d'autres trucs dont j'ai oublié). On s'ets dit au revoir. Inchallah.
Le grec reste ouvert pendant son abscence, ses "ouvriers" l'ont réclamé. tant mieux, je em voyait mal mangé me ssandwitch fait avec amour tous les midis, déjà que je ne mange que ça le reste de l'année...

J'ai donc fini mon premire mois de boulot. I will survive. Par curiosité j'ai rejeté un eoil à mon contrat, je devrais ne bosser que 32h30 par semaine (pause repas inclus ?), alors que je tourne toujours à grosos modo 50 heures.

Le matin j'avais préparé un sac platique avec un t shirt propre, pantalon et déodorant (que mes parenst devaient embarquer en venant me chercher au boulot), mais en fait j'ai eu le temps de rentrer chez moi et prendre une douche.

Nous sommes donc allé sfêter l'anniversaire de ma cousine Coralie, 17 ans, et tout string dehors.
Petite anecdote : on n'était dans sa chambre, elle nous disait que tout été bien rangé pour une fois, et je lui dit "sauf ton tiroir qui déborde de soutien-gorges", "ah non c'est des strings". Bravo Doc, on sent tout de suite le connaisseur -___-
Ele a fait les grêves contre le CEP, contre la loi Fillon l'année d'avant.
- "Qu'ets ce que ça va être cette année ?"
- "La présidentielle" je dis
Et puis elle me sort
- "En tout cas je sais que je ne voterai ni pour Le Pen, ni pour Sarkozy."
Du coup on a parlé un peu politique et tout, et en bon sophiste, j'ai réussi à lui montrer que ses valeurs à elle s'était la famille (plus fort que l'amitié), que c'était les arabes qui provoqueraient la 3ème guerre mondiale, qu'il fallait tuer les violeurs et d'autres trucs, bref je lui ai montré qu'elle ferait un bonne électrice du Front. Faut lutter contre soi-même c'est le plus dur. Enfin elle est bien consciente que Sarkozy est quelqu'un de convaincant.

Une de mes tantes bosse dans une caisse d'assurance retraite, une autre, son ex-mari est coach, très interressant tout ça. J'ai donc essayé de brancher mes tantes sur "mais alors faudrait faire quoi pour que les années de travail ne s'allongent pas indéfiniment", difficile de répondre ;-)

Tout le monde a été surpris que je fasse un job d'été pendant deux mois. Qu'est-ce que ça a de si exceptionnel ? J'ai pas eu le temps de leur demander.

J'ai joué avec un pseudo BMX de mon petit cousin (10 ans). Il y avait des petites barres en fer fixées sur les roues arrières, ce qui permet de s'appuyer dessus. J'ai donc essayé de faire des roues arrières en étant dessus. Ca n'a pas loupé, étant en équilibre et bougeant le guidon pour le garder, la dernière fois en retombant, je me suis gamélé, la roue n'étant pas dans le sens du sol, je me suis mangé le guidon dans le ventre, et le sol dans la tronche (ou presque). Au final : une erraflure de 13 centimètrs sur le ventre, mais je me suis surtout niqué le poignet gauche. Ce matin au réveil la douleur remontait jusqu'à l'épaule -___-

Le soir, on m'a directement jeté chez mon amie Elodie, pour fêter son annniv ' (un mois plus tard). Ma copine portait un débardeur noir, et par dessus un truc noir transparent trop sexy, que je ne connaissais pas. Ca m'a donné des idées cadeau. On a mangé des crudités et du gateau.
Des amis m'ont ramené chez moi, couché après minuit.

Ozzy Osborne rocks

Edit : Faut quand même que je dévelloppe la partie croustillante. On a fait l'amour une première fois, j'ai joui très vite. Je l'ai tripoté. On s'ets endormi. AU réveil on a remis ça, généralme,nt je tiens longtemsp la seconde fois (et les suivante ^^, sau que j'avais denouveau eu envie de jouir. Du coup j'ai éjaculé, mais j'ai continué de lui faire l'amour. Plus je débandai plus je la pénétrai "sauvagement". j'ai réussi à parvenir à mes fins ;-)
Article ajouté le Dimanche 30 Juillet 2006 à 20h11 | |

Commentaires

Chargement...