Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [11]
Ce matin en triant mon courrier j'ai eu un coup de barre.

Beaucoup d'éléments clefs sont partis en vacances, comme la personne qui s'occupe de la Machine qui trie une partie du courrier. Du coup il était remplacé par une nan aqui s'en est sorti moins rapidement que lui. Ya eu des temps morts dans mon tri. Je ne suis pas parti avec toute ma cargaison, je pensais que je n'allais pas réussir à tout faire. Finalement je suis rentré à 15h15, et je suis reparti une heure après : j'ai Tué du courrier (il me reste les adresses à vérifier dans la "Bible du secteur 26")

Ce matin je retrouve mon vélo. Je me le mets de côté au cas où. Alors que j'avais à peu prêt fini de trier et empacter mon courrier, un gars vient me voir et me demande si c'est moi qui lui a piqué son vélo. Le malautru ! On s'explique avec le responsable du magasin remplaçant. Le mec repart avec mon vélo (c'était le sien avant son congé) et moi je me retape le vélo de nain.

Avant de partir, je vais au bureau de Charles, et d'une nouvelle à côté de lui. Elle a déjà bossé ici l'anée dernière. Cette année c'ets un contrat de 3 semaines. SI vosu voulez travaillez à la Poste, postez vos candidature fin février, histoire d'avoir des contrats décents.
Je me tape mon mon reste de chili con carne alors qu'on discute. (vers 10h15 heures)

Je passe au café, je me prends le Canard enchainé de mercredi dernier. Avec celui de demain, ça m'en fera 3 à lire...

Dans la première cité, je roule sur un truc, merde une corde, merde ya un chien au bout, c'est une laisse ! C'ets bon ça ne lui a pas serré le cou ^^
Au même endroit, ya une fille (gosse) qui arrêtait pas de me matter. Je l'ai recroisé dans la cité de la pisse en vélo, toujours en train de me regarder. J'ai du succès !

La mamie du premier étage de la cité rouge était à sa feênetre. Elle m'a demandé si j'étais titulaire. Elle m'a raconté qu'elle était très malade (à en mourir ?) et qu'elle descendait pas de chez elle. "Vous pourrez me prévenir quand j'ai du courrier ? J'habite au premierer, vous connaissez mon nom ?" "Oui vosu êtres madame Germaine C..." "Commeeeeent ?" Pfffff. Je monte, je sonne. Je toque (ça fait plus de bruit). Pas de réponse comme la dernière fois. Elle est sourde en plus cette petite vieille. Un des voisins me dit qu'elle faisait le même coup au gars avant moi.
Je ressors, elle était à sa fenêtre, je lui ai dit (enfin plutôt fait signe, elle a meilelur vue) qu'il y avait 3 lettres qui l'attendaient, et me suit barré.
La semeaine dernière, j'ai croisé une gosse qui lui montait son courrier...
A faire à suivre.
Définitivement, une cité de chieurs.

Je me demandais pourquoi l'intérieur de mon sac puait la cloppe. Réponse : à cause du Canard acheté au tabac. La prochaine foiS je l'achète dans un kiosque...

J'ai écrit les éléments de ma journée sur une enveloppe. En fin de journée elle était trempée ^^

Troisème partie de ma tournée, j'avais une lette pour le 197, mais j'ai sonné au 217, c'était chez ma copine de lycée Elodie. J'ai dit à la mère que c'était une fausse alerte. Je lui ai dit que je connaissais Elodie, celle ci m'a filé une bouteille d'eau sortie du frigo. Troooop bien. On a discuté 5 minutes.

Je ne susi pas passé dans la portion de rue du mec qui voulait son journal avant 16 heures. Ca a été un heureux hasard que je en prenne pas son courrier.

A 14 heures15, je me suis arrêté au grec. Je me suis mangé un grec chiken kitta. On a discuté construction de mosquée en france et exonération d'impots pour les français au maroc.

Arrivé à la cité du macro, j'arrive devant la porte, il sursaute et pousse un cri. Je l'ai fait flippé. Dans la cité du macro, j'ai une habituée, elle s'appelle Claire.
En revenant à la Poste, sur le trottoir je frole une nana, elle a aussi flippée. Doc, il fait peur aux adultes, mais les enfants l'adorent.

J'ai tué du courrier, et comme Charles a fini en même temps, il m'a ramené en voiture. On a chanté du Bob Marley tous les deux (Burnin' and looting).

Je me réécoute tous me sdisques de Steel Pulse depuis le début des vacances. L'été c'est reggae. Faut que je lui fasse découvrir.

Edit du soir : Ensuite j'ai lu un peu le journal, j'ai préparé un cake pruneau-lardons pour jeudi soir (Projection de film chez un gars du clan takeda, faut leur faire à bouffer sinon ils font des comamndes de pizza cette bande d'otaku), j'ai lu encore, ensuite préparation du diner : Purée de semoule au lait. Pour deux gloutons : versez deux cents grammes de semoule dans un litre de lait, faites chauffer jusqu'à ce que la semoule ait absorbé le lait, versez dans des bols (au cas où) mettez une bonne poignée de gruyère par dessus. Régalez-vous. Ensuite mon frère a voulu que je fasse la vaiselle.
Des larmes de fatigues ont commencé à couler. J'aurai été fatigué aujourd'hui dis donc.
J'ai mailé ma grand-mère pour lui raconter mes misères (elle a téléphoné aujourd'hui).
J'ai surfé un coup.
Et voilou il est 22heures16
Article ajouté le Mardi 11 Juillet 2006 à 22h17 | |

Commentaires

Chargement...