Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal personnel
de Oyen12345

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les fondations sont terminées
Hello !

Besoin de se poser pendant que tout s’accélère. Je le sens, je le sais, quelque chose se termine.
Ce quelque chose c’est mon travail actuel, c’est le départ de Louis, c’est mon départ dans 2 mois. Cette période où ma vie professionnelle a été entamée, de la meilleure, clairement de la meilleure des manières.

J’ai eu la chance d’avoir des collègues en or. C’est plus que des collègues maintenant d’ailleurs, surtout pour un, avec qui j’ai entretenu une relation très particulière pendant ces deux ans. Tic et tac qu’on nous appelait, et pour cause, je repense aux fous rires comme aux discussions sérieuses, et aux moments de réconfort que j’ai pu avoir de sa part quand j’en avais besoin. Quelqu’un d’une personnalité inspirante, avec qui ça a marché pour une raison que j’ignore. Je peux le dire, tu m’as beaucoup apporté et bien évidemment que sans toi je ne serai pas celui que je suis aujourd’hui.

Le cabinet et les gens s’y trouvant m’ont vu grandir, m’ont offert des opportunités, m’ont permis de me développer. Malgré les points de « bas », j’en garde évidemment une expérience incroyable, et je peux souhaiter à n’importe qui de trouver un travail avec cette alchimie avec ses collègues. Merci pour tout, sincèrement.

J’avais presque oublié ce fond avec tout ce qui se passait dans ma vie perso ! Ben oui, on se rend pas compte quand quelque chose nous est bénéfique. Je pense a bap, je pense à charlotte, et ce qui se passe depuis le début de la période « estivale » (en soi elle a commencé cette semaine…)

Maintenant, quelle est la suite ? Et bien pour la première fois depuis un long moment, j’en ai strictement aucune idée. Est-ce que je pars à l’étranger, est-ce que je reste sur Nantes ou je me balade en France ? Je sais pas. Au fait, je pense que à la fin de mon contrat, je vais avoir besoin d’un peu d’air, de penser à tout ça. Je sais meme pas si je reste en compta car après tout, pourquoi pas tenter autre chose parallèle à la compta ? Quite à passer ce diplôme horrible, autant l’exploiter non?

Même sentimentalement, je sais pas où j’en suis. J’ai la sensation que partir va me bloquer mais de l’autre, va me permettre de me développer. Puis mrde, pourquoi toujours penser à ça, t’es bien seul, non ?? Autant faire l’autruche,de toute manière je n’ai aucune main dessus. Mais bon, c’est du stoitisme, compliqué à mettre en œuvre quand tu te bagarres avec le fait de pas manager ses émotions.

Je sais pas où j’en serai en cette fin d’année mais autant dire que j’ai pas envie de savoir. L’inconnu m’attire, et autant dire que je me jette la tête la première dedans.

Merci pour ce début d’année, 2024 est l’une des meilleures années depuis bien longtemps.
Article ajouté le Mercredi 31 Juillet 2024 à 19h18 | |

Commentaires

Chargement...