
My brother was a violonist, you know?J'ai envie d'écrire des trucs mais j'ai aussi pas beaucoup d'énergie pour les jolies images et les grands discours ce soir, alors on va faire ça vite. Promis.
Wesh. Votre sorcière préférée est toujours perdue dans son brouillard, mais il est beaucoup moins pesant depuis quelques jours. Je vois la fin des grosses pressions et des grosses obligations de taf, ça me laisse l'esprit libre pour penser à d'autres trucs, et j'dois avouer que ça fait un bien fou.
Pendant la semaine j'ai pris le temps de mettre à jour les aides de jeu de mon jdr, ça fait plaisir d'avoir enfin ça dans un format qui soit propre et facile à lire. C'est largement pas suffisant et ça doit toujours s'accompagner d'une session zéro à chaque fois parce qu'il y a physiquement pas la place sur un A4 recto/verso pour tout faire tenir. Mais au moins ça donne une idée globale, c'est déjà ça.
J'ai recommencé à streamer aussi, c'est ouf comme c'est agréable come hobby. C'est con et même s'il y a virtuellement personne qui regarde, c'est un bon prétexte pour me pousser à varier un peu mes horizons et à arrêter de jouer aux trois mêmes jeux en boucle. Et puis mine de rien c'est un super média pour rencontrer des gens stylés. On prévoit de streamer du jeu de rôle avec quelques copains dans les semaines à venir d'ailleurs. Va falloir que je prépare des assets pour ça, c'est ça me hype grave.
En vérité c'est incroyable comme finir mon taf ça m'a redonné l'énergie pour plein de trucs. J'ai repris le montage d'une vidéo que je voulais faire depuis longtemps, l'écriture d'une autre. J'ai bossé du chara design parce que j'ai envie de commissionner des artwork de Yumeko et de son moulin. Good vibes en général.
Et même si parfois les nuits sont encore pleines de solitude et qu'elle commence à se faire pesante, j'me dis qu'elles sont là seulement pour me prouver qu'il peut y avoir un demain de l'autre côté, et c'est tout ce qui compte. Trop de choses à faire, trop de choses à voir, à penser, à découvrir et à créer pour laisser une poignée de démons aigris prendre le pas sur le cœur qui bat. Et puis, après tout, c'est aussi un peu ça le rôle des sorcières, vous croyez pas ?
Des bisous.
Article ajouté le Dimanche 03 Avril 2022 à 21h10 |
|