Quelle journée ... !
Ca s'est passé hier mais je viens d'y repenser maintenant !
Tout d'abord, je tiens à vous re-préciser que je ne suis plus avec mon copain ( vous savez celui qui me lourdait ) enfin, on continuait quand même à se parler mais là...
Précision :
---> Hier, j'avais cours de Culture Antique à 8h15. Vers 8h05, je décide de me rendre à ma classe pour être sûre d'avoir une bonne place. Mon ex propose de m'accompagner. Tous deux allâmes alors à cette charmante salle L102.
- Tu pars déjà ? Me demande-t-il en me voyant rentrer dans la classe.
- Je pose mes affaires et je reviens.
J'entre, pose mon sac, ma veste et ressors. Alors, ayant l'habitude de faire ma maline, j'arrive vers lui et fais mine de lui donner un coup de poing. Evidemment, je m'arrête à temps mais lui l'a très mal pris. Il réplique sévèrement d'un coup de bras et commence à me taper.
- Mais arrête ! Lui fis-je.
Pourtant, il ne s'arrêtait pas et moi, quand je m'énerve, je ne contrôle pas ma force ! Instinctivement, je barre son poing avec une "contre-attaque" qui lui arrive directement dans la mâchoire. Il se met à saigner.
Affolée, je m'excuse mais il ne veut rien entendre. Il fait mine d'être gravement touché, l'air de dire "je vais mourir bientôt " ( quel poussin, je vous jure !)
A ce moment-là, un bon ami ( pour pas donner de nom, on va l'appeler Simon ) à moi passe dans le couloir et regarde la scène, intrigué. Je me détourne de mon ex pour le saluer.
Hors de lui, mon ex se retourne et se met à gueuler après ce fameux Simon ( qui ne se rendait compte de rien car il avait continué son chemin ). Alors, mon ex essaie de lui donner un coup de pied en marchant derrière lui. Je le retiens de peu par le sac et là...le coup de grâce...
- Mais arrête, Manu !
Evidemment, "Manu" n'est pas son nom à lui mais le nom de mon meilleur ami qu'il déteste depuis toujours. On aurait dit qu'il s'était reçu un club de golf en pleine tête.
- ALors, toi, je ne te parle plus jamais ! A-t-il lancé avant de s'éloigner.
Quelques secondes après, j'étais écroulée de rire mais il ne m'a plus adressé la parole depuis. Enfin, ça ne me dérange pas pour tout vous dire, c'est même peut-être mieux...Qu'en pensez-vous ?
Article ajouté le Mercredi 09 Mars 2005 à 17h14 |
|