Note #1 : Remise en Question
Penser à étoffer ceci.
Vous entendez? Je vois pas en quoi, vous, VOUS, misérable vermine, parce que vous savez calculer les IV d'mes genoux, vous valez mieux que moi! Moi, j'bosse! J'fais autre chose que du racket de gosse entre deux fourrés, vous entendez?
Moi, j'me casse le cul pour que vous, vous autre là, vous puissiez envoyer vos putains de chiards à travers tout le pays, j'me pète les reins toutes les nuits pour vous apporter vos conneries de Dex, de Ball, de Potions d'mes deux, à vos mioches pourris qui se foutent sur la gueule pour avoir le meilleur starter! Moi, j'fais tout ce que vous, vous aurez pas les couilles de faire, bien au chaud dans votre petit labo, à me faire la morale sur les êtres vivants que j'balance par terre alors que c'est vous qui me crachez à la gueule!
Vous pensez que c'est pas dur, d'être pas l'élu, le fils de bourge qui va aller taxer des badges? Ah, parlons-en, des badges! Vous savez au moins dans quelles conditions, dans quelles bordéliques et inhumaines conditions, ils sont fabriqués? Bien sûr que non! Tout ce qui compte, c'est que l'adorable Mary Sue puisse recevoir le sien : c'est sûr, elle va tellement servir votre foutu "bien commun" en allant casser la gueule à d'autres mioches!
Et puis, là, tout votre ramdam autour des tournois, des combats, d'la Ligue, moi j'me casse le cul, on est des milliers à se taillader les veines pour tout ça, et vous… on dirait que c'est votre dû!
Mais c'est pas votre dû! C'est pas votre dû! Moi, j'vous dois rien! Moi, j'suis juste là parce que j'ai une gosse à nourrir! C'est vous, oui, là, vous, qui m'devez quelque chose! Parce que moi, je nettoie la merde que vous laissez dans l'écosystème avec vos Lance-Flamme, vos Blizzard, vos Tempêtes de Sable et j'en passe des pires, moi j'vous sauve votre thune chaque fois que je livre un truc à l'heure, MOI je fais tout ce que vous, les dresseurs, vous avez pas les couilles de faire!
Comment ça s'fait, ça, que tous les putains de dresseurs nous regardent de haut? Hein? Vous savez le pire? Moi, j'ai des problèmes de dos. Eh oui. Moi, je chope la mort tellement fort que je peux à peine vous parler sans gerber. Ça vous la coupe, hein? Moi, des fois, j'dors dans ma bagnole, parce que j'ai du apporter une photocopieuse à l'autre bout d'Illumis, et ma femme, elle se r'trouve toute seule à faire à bouffer à une gosse pas capable de manger toute seule! Hein? Comment ça s'fait, ça qu'y tellement d'argent qui passe dans la Ligue qu'y en ait plus pour l'hôpital? Allez, dites-moi!
Article ajouté le Mercredi 16 Décembre 2020 à 14h13 |
|