Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°250~★

Pokémon : Cresselia
Surnom : Cynthia
Origine : Nom parfois donné à Artémis, déesse associée à la Lune
Sexe : Femelle
Nature: Prudent
Talent : Lévitation
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 19 novembre 2020

Version : Diamant
D.O. : HydroSH
I.D. : 18 425

Méthode : Reset de fuyard 1/8192
Nombre : 1766
Lieu : Route 212
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #488(100%)


Vidéo : [250th][Live] Shiny Cresselia after 1766 SR !
Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas du chercher de nouveaux Pokémon Chromatiques dans la région de Sinnoh ! Mais c'était avant que l'on ne rencontre Cynthia, le Cresselia aux plumes bleues....

Un beau jour qui paraissait pourtant si normal, tout avait basculé pour le marin de Joliberge, celui-même qui nous avait emmené des années auparavant sur l'Île de Fer pour que l'on puisse nous entraîner et même trouver un Steelix doré ! En effet, son fils n'arrivait plus à se réveiller ! Il semblait être très mal au point, toujours endormi, comme s'il était coincé dans un cauchemar abominable, mais comment est-ce possible ? Sinnoh est une région pleine de légende, donc il devait bien y avoir une explication là-bas.

Après s'être renseigné, il a fait appel à nous pour qu'on cherche Cresselia. Ce Pokémon est décrit comme pouvant réveiller n'importe qui et faire fuir tous les mauvais rêves rien qu'avec une de ses plumes. N'étant pas forcément dresseur, il nous demanda alors de chercher ce Pokémon Légendaire pour qu'on puisse le réveiller, chose qu'on accepta bien évidemment ! Il se trouverait sur une île à 17,5km environ au nord du port.

En la voyant au fond de la forêt de cette île, elle s'envola, laissant derrière elle une plume d'une beauté incroyable ! Une des applications de notre Poké-Montre s'alluma pour nous indiquer qu'un Pokémon rare errait sur les routes ! On pourrait donc la capturer ! Mais il faut d'abord réveiller le fils du marin.

Ceci étant fait, on la traqua et la captura difficilement mais elle décida de rester avec nous ! Voulant en savoir plus sur Cresselia, on s'installa dans la bibliothèque de Joliberge pour en savoir davantage sur les rêves et cauchemars. Chose surprenante : il semblerait que le cauchemar abominable du petit garçon était provoqué par un Pokémon !
Article ajouté le Vendredi 20 Novembre 2020 à 12h06 | |

Commentaires

Chargement...