Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fanfics, Collections et Échanges !!!
de Skyla

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

NCPLGÉ Épisode 1 : Une première aventure à Kanto !



Quel était cette noirceur autour de moi ? Je ne comprenais pas. Qui étais-je ? J’avais une étrange impression de ne pas être là où je devais être, comme s’il me manquait tout d’un coup quelque chose. Je me regardais rapidement et remarquais que je ne semblais n’être que lumière. Un bipède de lumière orangée. Et puis soudain au loin, je remarquais une toute petite silhouette d’une lumière blanche et pure sortir d’une sorte d’anneau dorée et attendre tout près. Je me sentais alors attirée par cet anneau. Lorsque je fus plus prêt, la créature de lumière blanche vint vers moi et, en un instant, nous ne formâmes qu’un. Mon côté droit était toujours orange, mais mon droit était devenu blanc. Juste après, l’anneau doré sembla m’aspirer.

Je vis alors des visages d’enfants et d’adultes humains, des lieux, des créatures étranges, tout cela, comme si c’était des visons ou des souvenirs.

Je me réveillais alors dans une chambre. J’étais étendue devant supportant une télévision et une console de jeu. Je pris le temps de m’observer, car je n’étais plus un être de lumière, mais bien une personne de chair et de sang. J’étais à première vu une petite fille d’environ dix ou douze ans, au teint clair, aux yeux marrons et à la longue chevelure brune remontés en une queue de Galopa. Je portais des vêtements courts, normal vu la température un minimum chaude.




J’entendis alors une voix venant d’en bas, disant un ‘’Skyla, tu vas bien mon cœur ?’’. Je ne fit que répondre d’un automatique ‘’Oui, maman, t’inquiète, j’ai juste trébuchée !’’. Ça me semblais naturel et bizarre à la fois de répondre ainsi, comme si quelque chose clochait. Quelques instants plus tard, j’entendis des voix en bas, dont celle de ma mère, puis des bruits de pas rapides dans l’escalier.



C’était Laurent, mon ami et rival d’enfance, qui venait me dire de cesser de rêvasser et de me dépêcher, car c’était aujourd’hui que nous devenions tous deux dresseurs. Il me donna rendez-vous au Labo du Professeur Chen, puis repartit comme il était venu. Un peu hésitante, je ramassais quelques vêtements de rechange et des pokéballs de ma chambre, descendis à la cuisine prendre quelques rations de nourriture et une bouteille d’eau avant de sortir.



Alors que je me dirigeais tranquillement vers le Labo, je remarquais un peu à l’extérieur de la ville que le Professeur y était. Tiens donc, il ne devait pas nous attendre chez lui aujourd’hui ? Curieuse, je m’approchais de M. Chen. Le vieil homme parlait à des Roucool, jusqu’à ce qu’il m’aperçoive et ce rappelle sa tâche la plus importante de la journée. Alors que nous allions prendre la route du Labo, un cri non loin de là. C’est alors qu’ Évoli, ou plutôt une, a voir le motif de sa queue, qui me fonça droit dessus. Je pris rapidement une pokéball de mon sac et la lança, attrapant la petite boule de poils brune et beige aussitôt. Chen me félicita et me dit que je pouvais garder ce Évoli et lui donner un surnom si je le voulais. Mais alors que je me penchais pour prendre la balle, celle-ci ce mit à sautiller partout, avant de rouler tout droit au Labo.




Nous la poursuivîmes, pour nous rendre compte que Laurent était déjà sur place. Ce dernier s’écria qu’une troisième balle c’était ajoutée à celles déjà sur la table. Mon ami sembla surprit de voir que je venais tout juste d’attraper un Pokémon. Le Professeur me laissa alors choisir une balle sur la table, bien que l’une d’elle semblait beaucoup s’agiter. Me doutant que c’était la petite Évoli, c’est cette balle que je choisissais.



Aussitôt, la petite boule de poils sortit et vint frotter son museau sur ma main tendue vers elle. Je l’appelais donc Élya, avant de me rendre compte que Laurent avait lui aussi prit une pokéball de la table. Il avait choisit un Pikachu. Alors que je m’apprêtais à partir avec Laurent, le Professeur nous retint afin de nous offrir à chacun un pokédex qu’il aimerait bien que nous remplissions afin de l’aider dans ses études. Je le remerciais, écoutais ses quelques explications et partit à l’aventure avec ma nouvelle amie Élya, Laurent ayant pris les devant avec son Pikachu en me lançant un ‘’On se reverra plus tard !’’. Je croisais rapidement ma mère en sortant qui me remit une carte, puis je me dirigeais vers la Route 1, notre première étape dans notre voyage de dresseurs.


Résumé :

Dresseuse : Skyla
ID : 599537
Badges : Aucun
Pokédex : 1 attrapé, 1 vu
Balles en inventaire :
poke Ball Pokéballs : 50
super Ball Superballs : 0
hyper Ball Hyperballs : 0
honor Ball Honorballs : 0
Aventure débuté ( heure locale du Québec ) : 18 novembre 2018, 14h30h

Pokémon dans l'équipe :

Élya, femelle de nature Hardi et niv.5

<- Introduction et règlements
Article ajouté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 23h29 | |

Commentaires

Chargement...