Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A flame shining brighter than gold ~ ✰
de Kloana

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Douleur - Insomnie
Ce jour là, tout a basculé.
J'ai tenté d'espérer. Encore. Et encore.
Mais ce n'était qu'un fantasme.
Les désillusions apportent le désespoir.

On dit que dans toutes les larmes s'attardent un espoir,
Car l'espoir fait vivre...
Mais vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.


********************************
Le soleil se levait paisiblement sur la forêt de Vestigion. Des Etourmi et Etourvols s'envolaient en une même nuée, leurs piaillements réveillant peu à peu les autres espèces de Pokémon. L'herbe encore fraîche et humide commençait à danser sous la légère brise. Quelques Apitrini s'activaient autour des parterres de fleurs, butinant leur pollen avant de passer à d'autres plantes. Des Ceribou et Ceriflor sortaient de leur cachette, pour venir apprécier les minces rayons de lumière qui ne tarderaient à croître. Peu à peu, la forêt s'éveillait au rythme de ses occupants, et le ciel sans nuage annonçait visiblement une belle journée de tranquillité.

Un petit Pokémon aux couleurs châtoyantes grimpa sur le dos de sa mère. Bien accroché à elle, ses yeux s'écarquillèrent quand celle-ci monta dans un arbre à quelques pas de leur nid pour récupérer des baies. Avec son petit sur son dos, elle eut plus de mal qu'à l'accoutumée à rassembler leur petit-déjeuner, si bien qu'elle dut faire deux autres allers-retours pour réunir suffisamment de nourriture. Le petit poussait des cris de joie, impatient de pouvoir se remplir l'estomac. La mère l'empêcha cependant de prendre l'un des fruits, le grondant gentiment, ce qui calma tout de suite son rejeton. Il patienta en s'asseyant sagement, ce qui la fit sourire. Ils n'attendirent pas bien longtemps ; un robuste Simiabraz ne tarda pas à les rejoindre et ils mangèrent les baies récoltées plus tôt.

Le bébé Ouisticram alla s'amuser avec quelques Charmillon sous le regard protecteur de sa mère. La Chimpenfeu surveillait attentivement son unique petit, tandis que son compagnon s'occupait de garnir un peu plus leur nid, s'éloignant de sa famille à la recherche de plumes et feuilles. Le Ouisticram essayait d'attraper les ailes colorées de ses amis Pokémon, laissant échapper des rires et éclats de joie. Le soleil étendait ses rayons haut dans le ciel, bien que quelques nuages commençaient à apparaître en fin de matinée. Le petit Pokémon s'éloignait petit à petit de sa mère pour continuer ses jeux, celle-ci continuait de l'observer avec tendresse....

… Quand un bruit sourd, inconnu, résonna à travers les bois.
Article ajouté le Mardi 13 Novembre 2018 à 05h13 | |

Commentaires

Chargement...