Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour les hirondelles, bonjour les demoiselles !
de Reshini

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Just relax, take it easy. You're still young.
Eh oui, un an de plus. 19 ans.

Qu'est-ce que ça me fait ? Pas grand-chose. Enfin, je suis surtout content que ce soit mon anniversaire pour avoir le soutien et l'affection de mes proches évidemment, mais l'âge me passe au dessus.
Comme l'an passé, mes proches du site m'ont fait des cadeaux !! Je les aime fort, ils sont adorables.
De Klo (NSFW)
De Tenga
De Vocalume
De Blue Fox
De Dingue de Pokémon

Ceci étant dit, je vais mettre en spoiler le racontage de vie qui en fera chier plus d'un. Si vous vous arrêtez ici, je vous remercie et à l'an prochain !

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
L'an passé, je fêtais ma majorité très sobrement, cependant même si mon avenir proche était totalement incertain, tout ce que je savais, c'est qu'à ce moment précis de mes 18 ans, j'avais tout. Vraiment, vraiment tout. Je sortais du lycée apaisé, content de mon Bac malgré tout, j'avais ma famille, j'avais surtout quelqu'un. Bien sûr, je redoutais ce qui pouvait arriver, mais j'ai l'impression que le pire des cas s'est produit très rapidement contre toutes mes attentes et par effet boule de neige, j'ai enormément perdu. Je suis rentré par plusieurs phases successives de dépression, perte d'envie, etc. Et les malheurs en entraînent d'autres. Je ne vais pas le cacher : j'ai vécu comme beaucoup des moments durs dans ma vie, mais cette période 2017 2018 a été la pire de toute ma vie. Je ne dirai pas que je suis "relevé" pour autant, simplement j'essaie d'avancer sans savoir si je dois rester le même ou si je dois vraiment changer définitivement. Le pire reste à venir, peut-être, donc ça ne me rassure pas tant. Je sais que j'y arriverai si je n'étais pas seul, mais je devrais y arriver seul, car je le suis plus ou moins. C'est triste à dire comme ça, mais depuis "ça" je me sens seul. Je tente de tromper ce sentiment comme je peux, bien souvent d'une mauvaise manière. Je veux encore y croire mais ça devient de plus en plus dur.

Bisous les gens ! :D
Article ajouté le Vendredi 27 Juillet 2018 à 23h20 | |

Commentaires

Chargement...