Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

*générique dramatique*
L'homme est une créature cruelle. Elle agit souvent égoïstement, et cause bien du mal à ses semblables. Aujourd'hui, nous plongeons dans une affaire sordide que le bon sens aurait dû empêcher. Je vais vous parler de ce 12 Juin 2018, où, aux alentours de 18 heures, le prénommé Waluigi, playboy adulé de beaucoup, fut sauvagement assassiné.




Revenons d'abord sur ce qui constituait la vie de Waluigi. C'était un homme bon, aux désirs simples, qui appréciait les petits plaisirs de la vie : faire du tennis, du golf, des courses automobiles, jouer à un Monopoly grandeur nature, toujours avec ses amis dans une ambiance bonne enfant. S'il y avait une chose que sa grande célébrité ne lui avait pas permis d'atteindre, c'était ce poste de catcheur professionnel. Son rêve de toujours, ainsi que celui de nombreux fans. Et alors qu'une nouvelle saison commençait, dans l'euphorie caractéristique de ce genre d'évènement, Waluigi apparut à l'écran, soulevant de nombreuses réactions. Quand SOUDAIN, l'impensable se produisit : Waluigi fut abattu froidement, en direct devant des centaines de milliers de personnes. Voici sa dernière apparition, âmes sensibles s'abstenir.





Cet homme à l'épée, que l'on pourrait qualifier de "gros weeb sans aucune race", n'est autre que Marth, un gros weeb sans aucune race. Se jetant sans foi ni loi sur Waluigi, il le lacère de sa lame, non pas une, mais DEUX fois !





Mais Marth n'était qu'un agent, un pion manipulé par des forces qui le dépassait. Comme il l'a lui même déclaré après son interpellation par les autorités compétentes de twitter.com : "Minna, Miteite Kure !". Mais alors, qui est le cerveau ? Qui a planifié cette démonstration macabre ? Bien vite, tous les regards se sont tournés vers un homme :





Cet homme se nomme Masahiro Sakurai. Il y a de cela presque 20 ans, celui-ci créa un groupe (presque une secte d'ailleurs) que l'on nomme Super Smash Bros. C'est ce groupe que Waluigi rêvait de rejoindre. Mais le brillant gourou avait d'autres plans en tête. Waluigi fut recalé et ce à de bien trop nombreuses reprises. Lui qui se targuait pourtant que, cette fois :








Il fut bien évidemment entendu lui aussi par les autorités, mais rien ne put être retenu contre lui. Son interrogatoire est d'ailleurs sous scellé et personne n'a pu n'en écouter ne serait-ce que le moindre extrait. Etrange... Il semble que ce drame qui tourmentera la société et les générations à venir restera malheureusement non résolu. Nombre de théoriciens se penche encore sur le cas, et des suspicions commencent à lever le voile sur ce qui serait plus qu'un simple règlement de compte... Une affaire d'une plus grande envergure, dirigée dans l'ombre par des individus encore loin de tout soupçon...






A suivre (peut-être) dans...


Article ajouté le Mercredi 13 Juin 2018 à 20h07 | |

Commentaires

Chargement...