| Nuzlocke Random Version Emeraude Part. 3 |
Yo !
On se retrouve pour la troisième partie du Nuzlocke Random sur Emeraude.
L'équipe reprend du poil de la bête et intègre deux nouveaux membres.
| Imagerie et Résumé |

Après ce match compliqué à l'arène de Mérouville, mon équipe n'est pas au top de sa forme, je n'ai plus que deux Pokémon.
Ni une ni deux, je me dirige vers une nouvelle zone, la route 116. J'espère tomber sur quelque chose de cool. Un Serpang sauvage m'attaque ! Bon, pourquoi pas, puis de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, mddr.
Je l'affaibli à l'aide d'Ecume histoire de pouvoir le choper, mais lui ne me ménage pas, il frappe fort !!! Deux balls et hop, Manda nous rejoint !
Je l'up pour qu'il rattrape ma team, c'est même plutôt rapide, il OHKO tout le monde avec Éclate Griffe, je l'aime déjà !!
Les dresseurs de la route ne font pas long feu, me voilà déjà devant l'entrée du tunnel Mérazon ! Niceeee, encore une new zone !
Deux pas à peine et un Arakdo me saute dessus. Je l'attrape sans difficulté et Shino s'ajoute à mon équipe. Ils sont de nouveau quatre, me voilà rassuré.
Bon le membre de la Team Aqua me sort un Chrysacier, du coup c'est encore un échec pour ce misérable sbire.
Breeeeeeeeeef, après 1h de blabla interminable, je me tire enfin de Mérouville. Ahhh non, Stecey est là, elle veut se tape, ok ! Hypotrempe et Ponyta ? Je vous laisse deviner qui a gagné. (Dit-il alors qu'il a failli paumer à cause d'un Goupix.) Bref, c'est moi qui l'emporte. Je peux partir direction Myokara.
Marco m'emmène à bord de son magnifique navire. En même pas trente secondes me voilà arrivé sur cette île paradisiaque.. Je rigole, il y a même pas de shop içi.
Je ne perd pas de temps, je go direct à l'arène. J'angoisse un peu, mddr. Férosinge, Hoothoot, Grainipiot ? Bastien devrait changer de sbire, ils sont tous aussi nul les uns que les autres. Mais bon je me dis "Fais pas trop le malin, Bastien va te sortir du lourd c'est sur."
Le combat commence ! "Kim" lance sa ball.. J'ai peur ! Loupio ? Ah ça va. Je le dégomme à coup de Triplattaque avec Castagne, au tapis Loupio. Il enchaîne avec ?? Lippouti.. Je swich et Mirage prend le relais, deux Mégaphone et le Lippouti tombe de fatigue. Le dernier Pokémon risque d'être violent. Ehhhhh non, même pas, il me sort un Togepi, idem que Lippouti, trois Mégaphone et la victoire est mienne.
Me voilà en possession du badge Poing à présent.
Aucune mort, ça fait plaisir !
Je recup' la Canne et maintenant direction la grotte Granite.
| Team Actuelle |




Shino . Manda . Mirage . Castagne
Mâle . Mâle . Asexué . Femelle
_________________________________
| Pokémon Morts |



Emoji . Happy . Big Mom
_________________________________
.
Voilà tout pour l'épisode 3, les gars. On se retrouve demain pour la suite.
N'hésitez pas à donner votre avis.Merci d'avoir lu.
Par Jordanfrd
Article ajouté le Lundi 12 Mars 2018 à 17h49 |
|