Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog d'un Dingue accro à la connerie sous toutes ses formes
de Dingue de Pokemon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Tentative de contrôler son envie de casser des bouches
J'ai vraiment l'impression de devenir cinglé.
J'ai en permanence les nerfs à fleur de peau, je m'énerve de plus en plus vite, dès que je rentre en cours je suis au bord de la crise de nerf.
J'ai pas l'impression d'être surchargé de travail mais le peu que je dois faire ben... Ça m'énerve.
Je sais pourquoi je suis énervé, du moins je crois, mais en fait je crois que ça me met encore plus en rage de savoir et de rien pouvoir faire.
Je sais que c'est parce que j'ai de gros problème avec mes frères, 3 frères de 5, 9 et 12 ans qui passent leurs après-midi à se battre, s'insulter et se mêler des affaires des autres, en gros ce qu'il faut pour calmer ses nerfs.
J'aimerai pouvoir venir en vocal sur les différents discord, faute de pouvoir voir des gens irl, mais avec tout les déplacements autour de moi, je ne peux pas, je déteste vocal avec des gens autour, j'ai en permanence l'impression qu'on m'écoute (et c'est sûrement vrai d'ailleurs), et qu'on va me harceler de questions, les plus gênantes possibles.
Je ne peux pas prendre l'air parce que pour la moindre intempérie ça devient impossible, je ne peux pas sortir plus d'environ 1h30, je sais plus bien, ça fait longtemps que j'ai pas tenté. Je ne peux pas quitter ma vile pour aller dans celle d'à côté (les villes ont respectivement 3500 et 4000 habitants, on est pas sur un lieu très dangereux de mon avis), parce que personne ne peux me surveiller, depuis les 14 ans et quelques que je vis, je ne suis pas sorti une fois de mon patelin sans un adulte. Je sais pas si je devrai me plaindre ou pas mais de mon côté j'aimerai tout simplement prendre l'air et voir des amis, qui vivent tous sauf 2 hors de ma ville.
Je dors très peu, voire pas du tout, mais bon c'est pas une nouveauté
Je trouve l'ensemble de mes cours inintéressant au possible, j'ai l'impression que le corps enseignant à un don pour rendre n'importe quoi ennuyeux. Mes journées se résument toutes à attendre en gribouillant pendant quelques heures, en passant par quelques montagnes russes sentimentales.
J'ai peu de travail, et peu d'efforts à faire vu le niveau de mon établissement, mais je me rend compte que je stresse tout le temps, et que ça fait des années, je le sais, mais j'y peut pas grand chose, c'est dans ma nature.

J'ai l'impression que le mélange de tout ces trucs va me faire exploser, faut que je sorte, que je fasse rien dans le bon sens du terme >< !
(Désolé pour ce pavé dégueu inutile)
Article ajouté le Mardi 05 Décembre 2017 à 18h49 | |

Commentaires

Chargement...