Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Écrire, une façon de se libérer l'esprit
de JadePokefan

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Un petit truc comme ça
Bon alors...j'avais une idée et j'avais envie de la développer. C'est basé sur la scène du frégate plasma quand on arrive dans la salle où Nikolaï et présent. Ceci a été écris à la première personne donc c'est la personne qui vit la scène qui la raconte. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à l'ecrire. Bon, assez blablater, je vous laisse avec la scene.

Je m'était battue vaillamment contre la team plasma pour enfin arriver au point de non retour. Des éraflures plein le corps, je pénétra dans la salle et je n'était pas surprise d'y trouver le docteur Nikolaï. J'ai lever la main gauche pour faire signe que je ne battrait pas et j'ai pris la parole :
"Je sais que ce n'est pas le moment ni l'endroit mais...j'ai quelque chose à vous dire."
Il m'a regardé, intrigué et j'ai commencer
"Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans les égouts de volucité et, ce jour là, je vous avez trouver assez etrange.
Mais, au fil du temps j'ai appris à vous comprendre et j'ai réaliser que vous êtes quelqu'un d'extraordinaire. C'est sur la route 4 que j'ai commencer à ressentir un sentiment étrange à votre propos, un sentiment qui fesait battre mon cœur à ine vitesse fenomenale quand je suis avec vous, qui me fait rougir. Comme le dit un proverbe :
Ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage.
Et j'ai rencontré quelqu'un de formidable pendant mon voyage.
Docteur Nikolaï...je suis amoureuse de vous."
Il m'a regarder et à rougis. Il a pris la parole à son tour :
"Je ne sais pas comment me sentir entre extrêmement embarrassé car c'est la première fois que l'on me dit ceci...heureux car...c'est la première fois qu'on me dit ceci ! Ou impressionné que tu ai eu le courage de me le dire."
"Vous pouvez être les trois en meme temps."
Ai-je répliquer en m'approchant de lui...et après avoir pris ses mains, le moment tant attendu était arrivé, je l'avait embrassé.

J'espère que cet extrait vous aura plus, j'ai vraiment adorer l'écrire. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Article ajouté le Lundi 09 Octobre 2017 à 19h54 | |

Commentaires

Chargement...