Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour les hirondelles, bonjour les demoiselles !
de Reshini

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Bonsoir, je suis un grand garçon.
Toute blague mise à part, j'ai, en ce 27 juillet, 18 ans. Je suis officiellement "adulte". Et, comme toutes les choses importantes, je ne réalise pas, et je ne réaliserai sûrement 20 ans après mon enterrement.

Mais cet article ne sera pas un article tout moisi et taciturne comme chaque année !! Parce que j'ai eu non pas un, mais deux cadeaux de la part d'amis. Et, si j'ai pu dire n'importe quoi ce soir quand j'ai vu ces cadeaux, je réponds ici d'une manière un peu plus sérieuse : merci. Merci vraiment beaucoup. Ca ne pouvait pas mieux tomber que pour mes 18 ans je crois.

Je vous ordonne, si vous n'avez toujours pas vu, de voir le cadeau de Death et Sheery, le premier que j'ai reçu ce soir.

Ce dessin est vraiment d'ordre "personnel" pour moi, parce que ça fait écho à des vieux dessins de deux de mes persos, il y a maintenant 4 ans il me semble.

Ensuite, les camardes du Pen'Odachi se sont tous organisés pour cette extraordinaire photo de famille de mes OC dans les tenues de personnages du mange Pandora Hearts. Ils savent à quel point mon cerveau a disjoncté je crois sur le Discord. x)

[EDIT]Encore un cadeau ! Il s'agit du dessin de la gentille et talentueuse Blue Fox, merci !

A tous ceux qui m'ont fait ces cadeaux, qui m'ont organisé ces choses sur leur temps de libre, et à tous ceux qui m'ont déjà souhaité bon anniversaire, merci du fond du coeur. Ca ne paie pas de mine comme ça, mais ça me touche vraiment, et j'y accorde beaucoup d'importance. Surtout cette année.

Pour être tout à fait franc, j'avais peur d'avoir 18 ans, je me dis que toute ma vie s'est seulement résumée à l'enfance, et que cette enfance est plus ou moins finie. Les choses changent beaucoup IRL pour moi. Je ne sais pas si je vais vers le meilleur ou le pire, mais je ne peux pas empêcher ce changement. Et j'avoue que ça me fait peur.
Je repense au gamin que j'étais il y a 5 ans quand je me suis inscrit ici. J'étais en 5e. Mais pour moi, c'était pas il y a si longtemps, c'est assez étrange à expliquer, je crois. Je me sens globalement "pas prêt" à avoir 18 ans, ou être adulte. C'était plus facile de jouer l'adulte quand j'avais 12 ans. Je dramatise sûrement pour rien, me direz-vous, mais j'ai envie d'écrire ça sur mon blog, de garder une trace de ce que je pense en ce moment même, pour qu'éventuellement dans 5 ou 10 j'en rigole ou j'en pleure.
Ce que je retiens de ce moment, c'est tout l'amour et l'attention que j'ai reçu ce soir, que ce soit par vous ou par les quelques membres de ma famille et proches. Et ça m'a évité de ruminer de bêtes pensées noires pour mon anniversaire.

Merci d'avoir lu, vous êtes courageux. A l'an prochain, j'en doute pas.
Article ajouté le Jeudi 27 Juillet 2017 à 01h22 | |

Commentaires

Chargement...