Eh au fait
C'était mon anniversaire y'a 9 jours, je voulais faire un article pour en parler mais ça m'est totalement sorti de la tête x)
Vous inquiétez pas, on me l'a souhaité plus que de raison. C'est juste que... bah y'a certaines personnes qui ont manqué l'appel, et c'est juste dommage de constater que l'on est facilement oublié malgré toutes les années et toutes les bonnes choses qui ont pu se passer... Bah, je devrais pas dire ça ici mais bon, sachez que j'aurais aimé voir le nom de plusieurs personnes apparaître dans mes SMS, avec un simple "Joyeux anniversaire !" histoire d'être sûr que je ne sois pas qu'un pauvre souvenir.
Bref, je passe les oraux de langue du bac depuis cette semaine. Le plus dur et stressant pour moi est déjà passé, et je suis tombé sur la notion que je maîtrisais le plus en espagnol, donc c'est bien parti ! :) Reste encore l'anglais mais je suis largement plus à l'aise et je peux facilement improviser. N'empêche que j'en ai plein le crâne et même après avoir passé deux semaines de vacances à glander comme c'est pas permis alors que le bac pointe son nez, je suis déjà kaput. Still two goddamn months to go.
Ce matin, mon super prof de SVT est allé présenter son mémoire sur la pédagogie. Mon dieu ça faisait bizarre de le voir aussi nerveux, sachant qu'il est relax normalement, mais il a pas caché son stress quand il est sorti de la salle en laissant les rênes du cours de spé à son assistante. Il mérite clairement de réussir son examen, c'est un très très très trèèèèès bon prof.
Faut que je finisse mon DM de philo [Insert a random horse noise]
Article ajouté le Mercredi 26 Avril 2017 à 17h25 |
|