Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Yippee-ki-yay, dear friends
de PikaChill91

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Test Final Fantasy
Qui ne connaît pas les jeux de Final Fantasy ? Si vous êtes dans cette catégorie, soit vous êtes né sur un autre planète, soit vous avez jamais touché aucune console de toute votre vie. De ses débuts sur Super Nintendo et son arriver dernier sur Playstation 4, Final Fantasy, nous as fait grandement voyager et émerveillé par son univers. Passons maintenant au vif du sujet, un test sur le tout dernier bébé de Square Enix, un jeu qui aura prit plus de 10 ans de développement.

Histoire

À mon avis, je trouve l'histoire principal du jeu pas très original mais reste néanmoins intéressante à suivre sur les 15 chapitres du jeu. En gros l'histoire met en scène Noctis qui part avec trois de ses amis pour son mariage politique avec Lunafreya. Pendant que son fils est au large, son père, le roi Régis de Lucis tentera de faire la paix avec Niflheim. Sans trop de surprise, les ennemis de Lucis profite de cette événement pour mettre à feu et à sang la ville d'Insomnia ou à lieu le traité de paix. Il faut savoir que le jeu est séparé en deux thème différent, l'un exploite le thème du road trip entre ami et que l'autre partit exploite la reprise du royaume prit par l’ennemie. Sur certain réseau sociaux, de nombreuses personne disaient ne pas comprendre le scénario, honnêtement l'histoire est simple à suivre, il est certain que certain point aurait dû etre plus poussé.
Durée de vie

Allons droit au but, si vous foncez comme un fou furieux dans les 15 chapitres, le nombre d'heure de jeu sera vraiment faible. Si vous prenez votre temps en explorant tout, en accomplissant toute les missions secondaires et les chasses et tout ce qui a de plus à faire, le nombre d'heure de jeu devrait tourner autour de 100 à 200 heures. Concernant les quêtes secondaires, nombreuse d'entre elle son malheureusement souvent répétitif seul les quêtes des tombeaux royale avec leur boss intéressant sauve la mise des missions secondaires. Après avoir terminé, du nouveau contenu est ajouter avec les défi des profondeurs des donjon avec des monstres et boss de niveau hautement élevé. Depuis la mise à jour 1.03 l'option New Game plus est disponible.
Gameplay

Si vous pensez que Final Fantasy 15 est comme ses grands frères, vous avez tort, oublier les tours par tour. Durant les phases de combat, vous contrôler seulement Noctis, vous pouvez seulement demander à vos coéquipiers d'utiliser leur attaque spéciale. Les phases de déplacement en voiture sont d'un ennuis totale et d'une longue interminable entre les divers point de la map. Point amusant pour monter de level, vous devez faire du camping, manger certain mets préparer par un de vos amis de road trip. Autre point faible, les angles de caméra dans certaine situation m'ont passablement rendu fou dans quelque combat. Malgré quelque problème, la prise en main est agréable et facile.
Les personnages

Que dire des personnages certain sont intéressant et bien développer et d'autre sont inutile, énervant et totalement vide. Prompto et Ignis sont les deux pire personnage du jeu, l'un parle toujours de photo et l'autre pense toujours à faire à manger. Noctis est un personnage très intéressant car il évolue, change de mentalité pour accomplir sa destiné. Concernant le grand méchant du jeu, je le trouve cool mais j'aurais aimer en savoir plus sur lui, il lui manque un petit quelque chose pour qu'il soit un vrai méchant qu'on aime détester.
Mon avis

Final Fantasy 15 est un bon jeu à avoir, un univers magnifique avec un histoire qui monte en puissance jusqu'au combat final. Depuis que j'ai ce jeu, je ne peux plus m’arrêter de jouer même après avoir battu le boss de fin alors je retourne y jouer.






Article ajouté le Lundi 02 Janvier 2017 à 22h01 | |

Commentaires

Chargement...