Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un trou...eh bien c't'un trou
de Shirogane

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

FANFIC ATTENTION
C'était à peine croyable.
Légendaire ne serait qu'un euphémisme.
Colossal ne serait qu'atténuation.
Titanesque ne serait que l'ombre de cette merveille.

C'était à peine croyable. Jean-Eustache ne pouvait réaliser ce qu'il vivait. Il se tenait face à ce que certains appelleraient "bête", d'autres "Pokémon". Mais Jean-Eustache, lui, ne trouvait pas les mots.
Cette effroyable créature n'avait pas encore de nom, personne ne l'avait jamais vue. Elle était décrite par les anciens comme étant un monstre de la prophétie azure de l'éclat bleu du soleil levant des ténèbres infernaux.

-Prends garde, Jean-Eustache. Ton moucheron de niveau 100 ne peut rien faire contre ma créature, cria un homme à la coiffure extravagante.

-Comment...Comment as-tu pu libérer une telle puissance ?! Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire, pauvre fou ?! Le monde va être annihilé !!!

-Je n'ai que faire de ce monde.

Jean-Eustache n'en revenait toujours pas.Il était cerné entre un mec chelou de ouf avec une coiffure mdresque, et un monstre monstrueusement monstrueux.

-Je n'ai que faire que tu n'as que faire de ce monde ! Je vais vous détruire, toi et ton monstre monstrueusement monstrueux !

-TU NE PEUX RIEN FAIRE JEAN-EUSTACHE, JE SUIS LE GRAND MAMADOU, ET JE VAIS TOUS VOUS BUTER ! SUBIS MON COURROUX DES TENEBRES !

-Attends Mamadou, il y a forcément une solution ! Discute avec moi au lieu de faire n'importe quoi !

-Tu ne comprends rien Jean-Eustache. Ce monde est sale. Encrassé par la folie de la guerre, de l'argent. Détruit par le vice. C'en est fini de vous misérables humains ! Je vais satisfaire la volonté de Maître Hélio ! Vois la puissance de mon Pokémon tout puissant...

Un tremblement de Terre de magnitude 98641 se faisait sentir. Jean-Eustache voyait sa vie entière défiler devant ses yeux. Le monstre s'apprêtait à rugir, et à déverser un flot de haine et de destruction sur son corps paralysé par la peur.

-C'EST MAINTENANT QUE TOUT SE TERMINE JEAN-EUSTACHE ! POUR TOI ET POUR CE MONDE ! MAGICARPE ATTAQUE TREMPETTE !






voila c fini jspr sa vous a plue !
Article ajouté le Dimanche 27 Novembre 2016 à 15h42 | |

Commentaires

Chargement...