Nuzlocke Vert Feuille #27 : Tryhard
Mesdames et messieurs, ce jour est un grand jour puisqu'il clotûre officiellement ce Nuzlocke sur Vert Feuille. L'épisode est court et sobre mais il en vaut la peine. C'est parti.

Eh ben il me reste plus que ça à faire...

Mais ça que ça a l'air d'être un labyrinthe...

Et c'est un labyrinthe, ouiiiiiii

Éclate-Roc ? Pour de vrai ? Mais ça fait 15 ans que j'ai plus Éclate-Roc moi...

Ça y est... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour l'aventure.

Ah ouais énorme... Hâte de voir la récompense finale hein vraiment.

J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP LES LABYRINTHES.
(Non c'est faux)

Pardon ? C'est quoi ce niveau bordel ?

Hmmm... Je dirais bien que ça ressemble à une fin de labyrinthe...

PARDON ?! Mais ils ont pris des stéroïdes ces Pokés c'est pas possible.

Alors c'était vrai... Il y a bien un Pokémon légendaire dans cette grotte. Enfin je suppose qu'il est légendaire, vu qu'il est tout seul dans un coin paumé et qu'on le voit sur l'écran.

Un chat légendaire. Ah ouais énorme.

OH MON DIEU DE COUILLE

APRÈS 1301 RESETS
(Ce qui n'est quand même pas beaucoup quand on y pense)


Mdr t'as cru.


La lumière de Dieu. Ouais c'est chelou comme nom mais j'aime bien... Et puis fermez là de toute façon c'est moi le patron et j'ai bien mérité un peu de repos. C'est quand même vachement chiant de restart 1301 fois un jeu.
Et c'est là-dessus que je vais finir, 1 an 2 mois et 24 jours après le début de ce Nuzlocke. C'est surement le plus passionant que j'ai fait, de part sa longueur, la difficulté au rendez-vous et le fun qu'il a pu m'apporter. J'ai été très content que vous le suiviez, que vous commentiez ou pas je sais que vous êtes une petite quinzaine/vingtaine en tout ça me fait très plaisir <3 J'espère que vous serez aussi là pour le prochain, même s'il arrivera pas tout de suite hein ! J'ai bien une petite idée mais c'est long o/ Bref, je vous laisse et merci !
Ah, et merci à ma team de BG de l'espace aussi. Je les aime, que ce soit les vivants ou les morts <3
Merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte.
Équipe actuelle :

Panzer
Mâle
Niveau 63
Surf/Morsure/Force/Cascade

Cochonou
Mâle
Niveau 63
Casse-Briques/Coup-Croix/Gonflette/Aéropique

Gastro
Mâle
Niveau 62
Giga-Sangsue/Bomb-Beurk/Coupe/Poudre Dodo

Dechimolpi
Femelle
Niveau 62
Tonnerre/Queue de Fer/Fatal-Foudre/Cage-Éclair

GameNWatch
Femelle
Niveau 62
Psyko/Vampigraine/Toxik/Mur Lumière

DragckyuSK
Mâle
Niveau 62
Bec Vrille/Triplattaque/Aile d'Acier/Vol
Cimetière :

HIPSTER
Mâle

Oreal
Mâle

Neutron
Mâle

Icare
Mâle

Dalius
Mâle

Pticho
Mâle

Francis
Mâle
Article ajouté le Samedi 19 Novembre 2016 à 19h56 |
|