Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokémon Lunorex et Phinoleil #10
3

2

1

LANCER DE PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Mon dieu faites qu'ils meurent tous.

Bon ben du coup on va commencer avec les attaques Z et vu que c'est des attaques Z y a rien à dire si ce n'est que celle de Pikachu est très marrante et celle d'Evoli VRAIMENT badass.



Et maintenant voici la jouissance présentée par Phinorex

UN POKEMON LEMURIEN

C'était la jouissance présentée par Phinorex.

Ca y est, c'est fait, j'ai décidé, Soleil est à moi, contre vents et marées je le choisirais et ce Quatermac sera dans ma team, j'ai dit. Son nom est absolument génial, son design y colle bien et est super inventif (la noix de coco, le casque, les quelques feuilles) bref tout ce que j'aime. C'est en passe de devenir un de mes Pokémon préférés. Même s'il a un Talent naze. Il me faut juste un Pokémon ornithorynque maintenant et ma vie sera complète. Il marque aussi le retour des Pokémons exclusifs (outre légendaires évidemment) puisqu'il a un alter-ego :

Gouroutan, qui aimerait d'ailleurs, porter plainte pour vol de Type Spectre. Bon lui je l'aime moins mais son design est réussi. je veux dire, c'est un ourang-outan gourou, eh ben moi je vois un orang-outan gourou. Mais il me fait pas plus tripper que ça. Quatermac is my one and only love.

Pokémon badass et adulé de tous de la gen : check. Lougaroc Diurne est vraiment super beau, majestueux, des yeux bleux que j'adore et surtout un Type Roche, parce qu'un Loup-Garou-CAILLOUX c'est hyper original et ça fait son effet. On remarquera aussi le logo de Soleil subtilement placé dans sa crinière, quand il est de face. Et puis une nouvelle attaque c'est toujours cool. Et d'ailleurs FUCK Pokémon Lune parce que eux ils se tapent :

Riposte et un pokémon émo (on peut check aussi), Lougaroc Nocturne. Ses couleurs sont supers mais j'ai du mal avec son apparence : les grosses mains surdimensionnées, les jambes écartées, le dos très voûté... Tout ça fait qu'encore une fois, je suis du côté de Pokémon Soleil.


Poké Détente ? Ouais Poké Récré quoi. Ah y a des trucs nouveaux ? "Vous pourrez nettoyer vos petits protégés". Ouais les nettoyer osef.

"Vous aurez également la possibilité de soigner les altérations de statut comme le poison ou la paralysie !"
Ah

...

Comment j'ai de moins en moins foi dans ce jeu niveau difficulté. Pitié mais pitié faites quelque chose... Pokémon c'est pas du matraquage de mobs merde ;-;




Oh et la personnalisation de l'avatar je m'en contrefous.



Mais faut pas agresser les gens comme ça voyons calmez-vous.
Article ajouté le Mardi 20 Septembre 2016 à 16h48 | |

Commentaires

Chargement...