Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Fanfic] Inazuma Eleven Ondori Eleven
La fic Inazuma Eleven est officiellement annoncée ! ;)

Il me reste du travail d'ordre esthétique à faire avant d'écrire (en soi je pourrais écrire dès lors mais ne pourrais pas publier avant d'avoir fait le truc esthétique ^^)

N'oubliez pas de participer aux sondages:

Sondage 1

*se fait attaquer par un chaton dissident qui a décidé d'être le sponsor officiel de la fic*

Je peux vous offrir un peu de synopsis !

L'histoire se passe en France, un an après les évènements d'Inazuma Eleven Go Galaxy nom à rallonge nom à rallonge (pas besoin de suivre IE pour comprendre l'histoire). Comme les humbles terriens, hors chefs d'états, n'ont aucune idée de ce qu'il s'est passé, tout le monde pense qu'il y a eu une coupe du monde et puis basta. Cela fait maintenant deux trilogies que le football n'a cessé de gagner en popularité et la France déjà bonne consommatrice ne déroge pas à la règle dans cette nouvelle histoire. Chose surprenante, l'histoire commence dans un collège (anime japonais, héros collégiens, vous avez compris) qui n'a pas de club de football ! Enfin, si, cette nouvelle année scolaire marque la création d'un club qui compte bien participer au tournoi niveau collège "Tournoi des Jeunes Talents" (TJT pour les intimes), l'équivalent français du Football Frontier. Que cache l'aura de mystère de certains membres de l'équipe ? Pourquoi l'ancien club de football a fermé ? Vous le découvrirez dans... Inazuma Eleven Ondori Eleven Premium Edition Golden Collector ft Star Wars ft Antoine Daniel.



Trivia: Le chaton dissident s'appelle Zizou, Zinedine pour les intimes, il est derrière l'écran à m'attraper mes délicieuses mains et il m'a déjà fait un ensemble de blessures qui forment un sourire sur la cuisse par laquelle il a l'habitude de grimper
Article ajouté le Samedi 09 Juillet 2016 à 19h18 | |

Commentaires

Chargement...