Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri de Phinorex
Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Les chroniques de Blandomizer #02 : Dragou est perdu dans la vie
Hmmm... Ce nom est étrange... Y a forcément un jeu de mot ou... OH MON DIEU IZAN C'EST NAZI A L'ENVERS OAO
Hein ? Dragou qui se perd ?
Nooon Dragou ne te perd pas dans la vie tu as encore tellement de conneries à vivre OAO NE VOUS EN FAITES PAS J'AIDERAI CET ATTARDE DE DRAGOU (qui se trouve être mon ami) DANS CETTE LABYRINTHIQUE LIGNE DROITE QU'EST LA VIE OAO Je sais que c'est dur de vivre avec un retard sur les autres, j'en prendrais compte :c
Oui, je l'empêcherai d'aller taper sur le petit voisin Blackyu promis.
Et maintenant ma mega team badass juste avant l'Arène de Méanville :
Le starter toujours présent. L'Evoluroc fait le taff :°
Le Luxio dont je parlais, qui va bientôt évoluer et heureusement parce que son Talent c'est un peu naze.
Darumacho hausse d'attaque Sniper Tranche-Nuit/Aéroblast je trouve ça pas trop mal m'voyez. Oui si vous vous demandez j'ai ramassé les CT Tranche-Nuit et Aéroblast (entre autres, j'ai aussi eu Charge \o/) et j'ai randomizé qui apprend quoi donc c'est assez marrant.
Un gros surnom mesdames et messieurs. En tout cas Joliflor est pas dégueu je pensais pas.
Looooooooooooool. Quand je l'ai capturé il était à 2 PV paralysé sous tempête de sable j'ai pas mal flippé.
Nan vraiment OP nan de quoi vous parlez nan. Tellement OP qu'il fait laguer le jeu quand je l'envoie.
Et 0 morts !!!! :D
Article ajouté le Mercredi 29 Juin 2016 à 16h46 |
|