J'aime bien PokéBip #1
Bonjour.
Ces articles au nom magnifique de "J'aime bien Pokébip" vont contenir ce que j'ai bien aimé sur PokéBip.
Ça peut être une fic, une galerie, un blog assez particulier ou autres. (Mais il y a vraiment quelque chose d'autre après ?)
Bon bref, voilà ce que j'ai bien aimé aujourd'hui: la fic "Open your Eyes" de Nuclear Dragon.
Le concept est assez original et a du potentiel.
On est plongé dans une région nommé Izalis ou il y a une arène particulière, une arène dans laquelle on ne va pas forcément affronter un type de pokémon en particulier. Non, car dans cette arène, on doit combattre des légendaire clonés ! Sauf qu'un jour, il arriva quelque chose à la championne d'arène: elle fut plongé dans un cauchemar de Darkrai. Un Mewtwo cloné, Lirowen, prend alors la charge de l'arène après la validation de ses camarades. Comment Lirowen va-t-il gérer la situation ? Une seule solution pour le savoir: suivre la fic (thanks Captain Obvious).
Bref, je vous encourage à suivre cette fic dont je vais mettre le lien en bas de l'article, d'autant plus que l'auteur n'en est pas à son coup d’essai: il a déjà fait 4 autres fic dont 3 one-shot.
A bientôt pour un prochain article !
Lien de la fic: http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=25591
Article ajouté le Lundi 28 Mars 2016 à 22h42 |
|