Knight of Space.
Hey. J'ai pas eu Internet jusqu'à hier/avant-hier. Et c'est encore bancal avec de très fortes pluies. Sinon, j'en ai profité pour me remettre à Dragon Quest IX. J'ai recommencé une partie et bordel direct l'OST de l'Observatoire putain... Déjà, j'ai pris une héroïne (je suis une naine black aux cheveux rouges venue du paradis) et BORDEL, je me sens beaucoup mieux traité que dans ma partie précédente où j'étais un mec ! Et... le passage à Ouadi est plus légit je suppose. Avec les bains.
On a un jeu Level-5/Square Enix avec Akira Toriyama sur les designs. On a la patte DS d'Inazuma Eleven que j'avais pas reconnue, et les monstres on reconnait bien leur portion DBZ. Même en créant un personnage, on a la possibilité presque de créer une dream-team comprenant Krillin et C-18.
Par contre, woh. J'étais pas sûr de quoi faire en premier pour être dans l'ordre, entre le Pic Lata et Finefleur. Pareil après Ouadi. Comme dans ma première partie, je suis arrivé d'abord à Saint-Sévère. Je suis allé explorer jusqu'aux yourtes tout de même et j'ai un peu pifé en m'occupant de ça d'abord... et c'était le bon ordre ! Là... bah ma guerrière vient de two-shot le boss de Saint-Sévère (avec tension à 100 certes, et environ 200 pvs enlevés au total à côté grâce à Réflexion et Superbang de mon mage) alors qu'on a pas vraiment de niveaux d'avances.
Article ajouté le Vendredi 01 Janvier 2016 à 08h45 |
|