Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ah vous êtes donc là vous
de Nocta'S

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Théorythmique 2 : Les dimensions de Yu-gi-oh.


Lance cette musique, laisse toi porter par ses vents d'énigmes, de mystères, d'histoires et même de théorie. Tu es prêt ? Bienvenue dans un endroit de pur folie et pourtant, c'est ici que je te prouverai nombre de théories ou te conterais nombre d'histoire. Bienvenue sur l'émission rythmer par une bonne musique et par mes phrases et qui parle de théories. Bienvenue sur Théorythmique !
Yo les gens ! On se retrouve pour le deuxième épisode de Théorythmique ! Je préviens d'avance comme vous avez vu le thème d'aujourd'hui sera Yu-gi-oh, donc j'ai du un peu spoiler dans le titre mais pour ceux qui veulent regarder la série Yu-gi-oh Arc-V, qui sera la série à la base de cette épisode, alors ne lisez pas ça, vous serez prévenu.

Bon, depuis assez longtemps je suis fan de yu-gi-oh et récemment les épisodes de la série arc-V sortes en vostfr donc je les regarde. Si vous aussi vous suivez cette série vous aurez remarqué qu'un grand bouleversement vient d'arriver : l'institution de dimensions différentes.

Je vais vous le résumer rapidement : Yuya le héros de la série apprend par le biais de plusieurs personnes qu'il existe plusieurs dimensions. En effet, la dimension dans laquelle se trouve Yuya est la dimension standard, dans cette dimension les invocations XYZ, Synchro et fusion (ainsi que pendule mais elles ne seront pas très importantes). Les dimensions existante sont "séparés" par leur système d'invocation, en effet il y a en plus la Dimension XYZ (où les gens n'utilisent que les XYZ), une dimension Synchro (ici l'invocation Synchro est utlisé) et enfin celle Fusion (avec des invocations fusion).

Bref, c'est un joyeux bordel.On comprend donc aussi que chaque héros des saison précédentes était dans une dimension différente : Yugi et Jaden dans la dimension fusion, Yusei dans la dimension Synchro et enfin Yuma dans celle XYZ. On peut le remarquer par le fait de retrouver dans la dimension Synchro certains porteurs de la marque du dragon cramoisi (Jack resté champion et Crow resté pauvre). Tout ça est bien mais je ne vous ai pas encore expliqué quel théorie nous allons montrer dans cet épisode, et bien je vais vous le dire, nous allons voir comment ces 4 dimensions ont-elles pu se former. J'ai ma petite idée la dessus même une grosse !

Pour pouvoir justifier ces dimensions ils ont du utiliser quelque chose de gros, simple et surtout que personne ne ferait attention à un petit sens caché. Tout ça réuni c'est difficile de la cacher mais ils ont réussi et comment ? Comme ça :

Du Hype, du épic, un bon fanservice pour cacher une justification non ?
Vous vous y attendiez pas hein ? Je vous rappelle le contexte de ce film : "Paradoxe un mec chelou arrive dans le ville de Yusei. Il dit bonjour, passe en moto trop stylé parce que voilà, et vole le dragon poussière d'étoile de Yusei. Yusei il est vénère donc il prend sa moto et là le dragon cramoisi arrive et l'envoie dans le "passé" parce que un dragon c'est assez fort pour t'envoyer dans le passé. Là on trouve Jaden qui se fait défoncer la gueule à Venise par Paradoxe qui utilise le dragon arc-en-ciel, le dragon poussière d'étoile de Yusei et le dragon cybernétique à trois tête. Il résiste, Yusei arrive, le sauve et là Paradoxe se casse en moto comme une tapette. Yusei et Jaden font connaissance et regarde sur internet un truc. ils voient qu'il y a eu un problème dans le passé et que Yugi est mort. Alors Yusei réutilise sa moto et les pouvoirs du dragon et revient encore dans le passé. Là on voit Yugi qui vient à un festival de duel avec son grand-père parce que Pegasus doit annoncer quelque chose. Pile au moment où il arrive (pegasus) Paradoxe arrive détruit tout puis Yugi se réveille et hop tout le monde et mort :D Même son grand-père :D Donc le dragon de Yusei arrive, avale Yugi et tout les trois sont relâché par le dragon 1H plus tôt avant l'événement vécu par Yugi. Alors ils s'unissent mais découvre que paradoxe vient d'un futur très lointain où le duel de carte à détruit la planète (et oui !). Au final ils décident de lui poutrer la gueule car les cartes c'est bien. Et à la fin tout est fini, ils sont amis, ont récupérés leurs cartes et fini." La moral de se film à part qu'il était pas mal ? NE JOUEZ JAMAIS AUX CARTES PUT***, SA DÉTRUIRA LA PLANETE !

Non, bon, c'est le point de départ à la création de ses différentes dimensions, pourquoi ? Ils n'auraient jamais du se rencontrer. La planète, qu'elle que soit la raison aurait du être détruite, ils n'auraient jamais du arrêté ça. Cette rencontre à tout remis en cause et la "dimension de base", leur rencontre à fissurer la structure spatio-temporel et à donc séparé la dimension de Yusei et de Jaden et Yugi en trois dimension : celle standard où paradoxe, Yusei, Yugi et Jaden n'existeront pas pour remettre en cause la diemnsion et donc ensuite la dimension fusion et Synchro, séparant leur monde par leur différente invocations. Mais alors vous allez me demander "et la dimension XYZ ?" rappelez vous que pegasus aller anoncer quelque chose d'important, comme une nouvelle invocation ? Certes, ça pourrait être ça mais je pense plutôt qu'elle est là pour supporter les autres ou alors on a pas encore d'explication, désolé XD.


Voilà, je sais que cet épisode est plus court faute d'info et surtout du fait que la saison arc-V n'est pas fini mais j'espère qu'il vous aura plu. On se revoit plus vite que vous ne le pensait, certainement le week-end prochain pour un épisode des carnets du père chasseur sur le kushala daora.

Je vous dit à bientôt, et encore une fois le prochain thème n'est pas fixer donc à plus !


PS : Je ne serai pas présent de Lundi à Vendredi car il y a le : Brevet des collèges, voili voilou !



Article ajouté le Dimanche 21 Juin 2015 à 13h10 | |

Commentaires

Chargement...