Les petits cours de Tonton Forbou (Episode 4)
Bienvenue jeunes gens pour ce nouvel épisode des petits cours de Tonton Forbou. Installez-vous confortablement et apprenez ce que je peux vous apprendre afin de vous la frimer dans la cours de récré avec vos copains. Sur-ce, je lance le titre ! Les petits cours de Tonton Forbou ! Episode 4
Bien ! Nous pouvons... Hum... Non, il me manque mon encornet confit. Vous ne l'auriez pas vu ? Un calamar rouge givré et couvert d'alcool ! Non ? Hum... Kripsyyyy ?
C'est Gigolem senseï.
Gigolem avoir apprécié cette brochette de spaghettis... Malgré le goût de poisson...
Mouais... Bon, commençons !Première idée. De Phinorex : L'art de partir VERS L'INFINIIII ET L'AU DELAAAAA !
Donc. Ceci est facile à faire vous savez ? Regardez donc par ce téléscope. *Pose un téléscope et la caméra regarde dedans. On voir un truc en métal voler. Zoom son et image*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI MOIIIIIIIIIIIII ? GIGOLEEEEEEM SALE *Personne qui garde son corps pour elle et ne se fait pas payer pour de menus plaisirs.*
Lançcy avoir pris le plat de spaghettis en brochette de Gigolem. Gigolem lui avoir botté le cul.RETENEZ-LE. VOUS VOULEZ ALLEZ DANS L'ESPACE ? VOLEZ L'ENCORNET CONFIT DE GIGOLEM.
Ensuite, une proposition de Malthus. L'art de devenir une crêpe après le passage d'un certain dinosaure préhistorique sortant d'une fanfic.
Euh, on fait ça co//SPLUTT//
*Lève son gros derrière de sur Kripsy* Euh, salut ! Chuis Cognard, le caméo venant de Coeur de Platine ! Euh, Je vais m'en aller hein. A plus ! =D
*Est en mode crêpe* Wow. Je suis en 2D.Puis, une proposition de Blackyu. L'art de... OH NAN PAS CA ! Bon, l'art de sortir avec une psychopathe, puis, l'art d'appuyer sur un buzzer avec son tibia et enfin l'art de se mettre du dentifirce sous les yeux.
Voilà. Je suis prêt pour le premier. *Sort son traditionnel portable* Allô EEeEE ?
Allô ?Ah salut Forbouley ! Tu voulais me dire quelque chose ?
Oui, je voulais savoir si tu voulais qu'on fasse quelque chose tous les deux, genre aller au resto.
Avec plaisir ! J'a... Hein ? Y'a le feu ?! PUTAIN DOUG' ME DIS PAS QUE T'AS MIS LA FOURCHETTE AU MICRO ONDES ! Non ? Ah... QUOI C'ETAIT LE COUTEAU ? MERDE ! Bon, désolé Forbouley, je peux pas venir aujourd'hui. A plus ! *Raccroche*
DAT rateau...
J'y étais preeeesque...
*Arrive vers Forbouley* T'inquiète pas mon vieux ! *Trébuche sur un buzzer "oublié" par Smiley* MAMAMIAAAAAA ! *Tombe face contre terre tandis que son tibia appuie sur le buzzer, lui faisant émettre un gros "POUÊÊÊÊÊÊT".* Ah, puto di mierda. yé m'en vé... Putain mon tibia...
AIAIAIAIAIAIAIE ! FORBOU ! C'EST QUOI CE TRUC ? JE CROYAIS QUE CA ENTRETENAIT !
Ca entretient les dents. Pas les paupières.
Ah bah tu m'étonnes. Bon, je vais essuyer tout ça, ça pique.RETENEZ-LE. FORBOU N'A PAS DE POT POUR CE QUI EST DE SEDUIRE EEeEE. ET LES DRAGOUS SONT CON POUR L'UN ET TROP CURIEUX POUR L'AUTRE. #BAKA.
Bien. Maintenant, une idée de The Lone Tiger. L'art de manger et de courir sans jambes.
Et bien, comment je suis en vie, moi ? Parce que j'ia pas besoin de jambes :pRETENEZ-LE. CETTE REPONSE EST BÂCLEE. OU ALORS : 0 IMAGINATION POUR.
Ensuite, une idée de Thunderwolf. Comment préparer une solution d'eau aqueuse.
Laissons Lampoul s'occuper de ça. C'est lui le scientifique.
Et bien voyez-vous jeunes gens, c'est très simple. Il me faut deux béchers. *Sort les deux béchers.* N'oubliez-surtout pas vos lunettes de protection ainsi que vos gants. Voyez-vous, je vais remplir à moitié le premier bécher d'eau du robinet. Ensuite, je vais remplir à moitié le seconde bécher d'eau du robinet. Je verse le contenu du second bécher dans le premier. Je bouche le premier bécher, le mélange, *secoue le bécher* et voilà ! une solution d'eau aqueuse constituée d'eau et d'eau !
Merci Lampoul.Enfin, une idée de Teny. L'art d'être une pastèque.
Tadaa ! Tuez-moi...
Et bien je suppose que cet épisode 4 est déjà fini. Vous connaissez la manoeuvre : Donnez vos idées et passez une bonne journée ou soirée ! A bientôt !RETENEZ-LE. N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS SUR CET EPSIODE DANS LES COMMENTAIRES ET PENSEZ A DES IDEES. CE MODE DE REDACTION ETANT PLUS SIMPLE QUE LE PREMIER PENSE, VOUS NE SEREZ JAMAIS OUBLIE ! A VOS COMM'S !
*Dans le Noneck*
DOUG' QU'AS-TU FAIT ? ON VA FLAMBER MAINTENANT ! QAQ
JE SUIS DESOLE QAQ
*Arrive* JE SUIS LA ! *voit la micro flamme sur le couteau* Z'êtes sérieux ? J'ai raté un resto avec Forbouley pour ça ? Bon, on va éviter de lui dire hein... BREF ! OU SONT LES BURGER AUX VISCERES ?
Ici ! :D*Et ils mangèrent les burgers aux viscères, en faisant tomber la moitié par terre.* (
Génial, je devoir tout nettoyer...)
Article ajouté le Samedi 30 Mai 2015 à 23h53 |
|