Voilà une histoire asez bizarre arrivé sur Monster Hunter 4.
Je suis parti pour une quête very HARD dans tout les sens du termes (sauf au sens pervers car faut pas abusé, je mettrai pas des -18 sur mes articles). Je pars donc comme quête caravane celle du Monoblos ivoire :
The Beast 0_0Bref, déjà quand t'es dans le bois éternel face à un gros truc qui plonge et te fonce dessus, t'es pas forcément rassuré. Donc, je commence, je l'affaibli, m'évanoui 1 fois, le défonce un peu plus et détruit sa corne, me re-évanoui puis, quand je reviens il se passe ça : mes deux palicos (ce sont les chats qui t'aident) possèdent des lames, mon palicos de départ est nv 30 (le max donc très puissants) et l'autre 28 (pas mal). La particularité des marteaux, c'est qu'ils peuvent étourdir les monstres. Les lames elles, coupent les queues. Sachant que je suis au marteau, mes cahts réussisent à couper sa queue. Déjà exploit ! Mes le plus surprenant arrive. Je l'étourdis et vais dépecer sa queue. Que trouve-je ? UNE MASSUE DIABLOS ! Alors, les développeurs, écoutez moi, le diablos c'est ça :

Je sais qu'ils se ressemblent, mais, un monoblos N'EST PAS UN DIABLOS ! Alors pourquoi est ce qu'il y a une massue Diablos dans la queue du monoblos. Mais que fous tu ici ?
Article ajouté le Mardi 21 Avril 2015 à 12h00 |
|